Friday lipstick : 29 kate moss de rimmel

29 kate moss de rimmel friday lipstick

Salut! Aujourd’hui je viens pour vous faire mon premier friday lipstick 🙂 Je vais donc vous présenter le numéro 29 kate moss de Rimmel. J’avais acheté comme un bon petit mouton le 107 de kate moss et je l’aime beaucoup, et en passant dans mon supermarché j’ai craquer pour la teinte 29, connaissant la qualité du premier j’ai directement acheter celui ci! Et je ne regrette pas du tout il est superbe! Présentation :

29 kate moss de rimmel friday lipstick

Packaging

Le packaging est similaire au 107 mais en noir. Je le préfère comme ça mais c’est une question de goût. On a donc un noir mat qui n’accroche pas les traces de doigts avec la signature de Kate sur le haut du rouge à lèvres. Simple et solide, on ne lui demande pas plus vu son prix (~7€).

29 kate moss de rimmel friday lipstick packaging

Application

L‘application se fait vraiment très bien, la texture est crémeuse comme il faut sans être trop « hydratante », il est donc agréable à poser sans filer dans les ridules aux coins de la bouche, je conseil quand même la pose d’un crayon avant pour éviter tous désagrément dans la journée.

29 kate moss de rimmel

De plus, la forme du raisin est parfaite pour une application précise. La couleur est un magnifique violet! Oui il faut aimer mais moi j‘adore! Heureusement la teinte a des légers sous ton rose se qui le rend plus facile à porter.

29 kate moss de rimmel swatch

La tenue

Au niveau de la tenue, on est sur un rouge à lèvres plus crémeux au fini semi-mat, elle est donc moins bien que le 107 ou les atomic red mat de deborah par exemple. Mais elle reste très convenable avec une retouche obligatoire après 4h seulement. Au niveau des repas la couleur va partir un peu au centre mais s’est pas catastrophique.

Conclusion : numéro 29 kate moss de Rimmel

Bon en conclusion vous l’avez compris j’adore ce rouge à lèvres et c’est bien pour ça que je vous le présente! Comme le 107 le 29 est génial à appliquer et à porter. La couleur il faut quand même l’assumer mais bien porté je la trouve superbe! Et puis pour le prix, on ne vas pas chipoter 😉 .

maquillage du jour avec rimmel kate moss 29
maquillage du jour avec le 29 kate moss de Rimmel

Voila mon premier Friday Lipstick est terminé! J’espère qu’il vous a été utile 😉 N’hésitez pas à me donner votre avis sur ce rouge à lèvres!

Biz ♥

blog beauté lapetitejoueuse

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a été vu 1361 fois <3

Allez voir aussi :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *