Mon avis sur la BB crème sunproof kiko

mon avis sur la bb crème sunproof kiko

Salut! Aujourd’hui je viens pour vous donner mon avis sur la BB crème sunproof kiko de la nouvelle collection d’été modern tribes :). Avec le soleil qui revient je cherchait une BB crème qui unifie en légèreté mais avec un bon SPF pour protéger ma peau du soleil. Alors bon quand je suis passée chez kiko et que j’ai vu celle-ci à 8.9€ et avec un SPF de 30 je me suis dit pourquoi pas 🙂 Présentation :

mon avis sur la bb crème sunproof kiko

Packaging

mon avis sur la bb crème sunproof kiko packaging

Je suis particulièrement fan des packaging de cette nouvelle collection modern tribes! D’inspiration africaine, les blush et le bronzer ont des packaging en bois. Pour cette BB crème le packaging n’est pas extravagant avec un simple tube en plastique blanc et un bouchon marron effet sable. L’embout est en pointe se qui évite de salir le tube.

Application

mon avis sur la BB crème sunproof kiko application

La texture de cette BB crème est assez épaisse aux premiers abords mais elle se révèle légère et fraiche à l’application. J’ai la teinte 02 Light qui n’est pas parfaite pour ma carnation mais la matière se travail et se fond tellement bien dans la peau que le résultat est parfait que se soit à l’éponge au pinceau ou aux doigts.

Rendu

Cette BB crème est avant tout la pour unifier le teint, en effet elle ne camoufle presque rien (peu être quelques rougeurs à la limite). Le rendu est très naturel et frais se qui est parfait pour les beaux jours. Après la couvrance étant nul, il faudra associer un anti-cernes et un correcteur pour les éventuelles imperfections.

mon avis sur la BB crème sunproof kiko rendu
Après : sans anti-cerne ni correcteur

Conclusion : mon avis sur la BB  crème sunproof kiko

En conclusion j’aime beaucoup cette BB crème qui donne un effet peau nue très joli et frais que j’apprécie quand le soleil revient, la couvrance est totalement absente mais pour une application en été ou la peau est généralement plus jolie, son aspect unifiant me parait suffisant. Son SPF 30 est parfait pour le printemps ou la ville et j’apprécie sont petit prix de 8.9€ :). (à shopper ici)

Je regrette cependant qu’elle soit en édition limitée et encore plus que le pot se périme au bout de 6mois d’ouverture! Se qui nous oblige à finir notre BB crème de l’été en septembre

Voila mon article sur la BB crème sunproof de kiko est terminé 🙂 J’espère qu’il vous aura plu! Donnez moi votre avis sur ce produit en commentaire 🙂

Biz♥

blog beauté lapetitejoueuse

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a été vu 3758 fois <3

Allez voir aussi :

4 commentaires

  1. Bonjour.
    Je n’y connais pas grand chose en BB crème, mais le rendu a l’air plutôt sympa. Je crois que ce type de produit n’est de toutes façons pas prévu pour couvrir quoi que ce soit…
    Bref, si en plus elle protège du soleil, j’achète!
    Esthelle

    1. Et bien à la base les BB crèmes asiatiques étaient bien couvrante (elles servaient a camoufler des cicatrises), mais en passant sur le marché occidental je ne sais pas trop, elles sont devenues plus des soins teinté unifiant … Les mystères du marketing Oo

    1. Franchement oui elle est pas mal 🙂 elle se travail bien, a un joli rendu et ne fait pas trop briller ma peau mixte 😛 après elle est vraiment très peu couvrante je t’averti 😉 biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *