mon avis sur la mousse nettoyante nivea

avis mousse nettoyante nivea

Salut tout le monde! Aujourd’hui je viens vous faire un article pour vous donner mon avis sur la mousse nettoyante nivea pour peau sèche ou sensible en utilisation avec la brosse purifiante Tosowoong. Je vous en parlais ici, le soir je nettoie ma peau avec un brosse tosowoong et la mousse nominoë reçu dans un mylittlebox. Malheureusement il y a quelques semaines j’ai fini le flacon, et cette marque n’étant disponible que sur internet à un prix trop élevé pour moi, je me suis donc retrouvée à la recherche d’une nouvelle mousse nettoyante pour ma brosse tosowoong! Ayant lu beaucoup d’avis positif sur celle de nivea, je me suis lancée avec celle-ci! Présentation :

avis mousse nettoyante nivea

Packaging

Le packaging est assez sympa, c’est un flacon pompe très pratique qui délivre la bonne quantité de produit pour tout le visage, et petit plus la mousse nettoyante nivea pour peau sèche et sensible est toute rose super girly!

avis mousse nettoyante nivea pompe

Au niveau de la quantité on est sur un gros flacon dont j’ai l’impression qu’il ne descend jamais! Le produit étant transformé en mousse, il faut très peu de lotion pour faire une pompe, et je pense qu’un flacon peut facilement faire plusieurs mois ce qui est très économique!

avis mousse nettoyante nivea packaging
après un mois d’utilisation le niveau de lotion se trouve au niveau des lettres de NIVEA

Texture

Au niveau de l‘application à la main, une pompe de mousse est suffisante pour faire tout le visage, mais pour une utilisation avec une brosse purifiante style tosowwong, la mousse ne se révèle pas assez « ferme » et fini par se dissoudre dans les poils de la brosse.

avis mousse nettoyante nivea mousse
deux pompes de mousse, on peut voir qu’elle commence déjà à se dissoudre

En comparaison avec la nominoë, une petite pompe de celle-ci était largement suffisante pour utiliser la brosse car elle était très ferme comme de la chantilly. Avec la mousse nettoyante nivea, pour ne pas se retrouver à sec, il faut au moins deux pompes de produits!

Résultats

Cette mousse laisse un fini frais sur le visage très agréable et surtout, elle ne dessèche pas du tout la peau! En général avec la nominoë j’avais la peau du visage qui tiraillait en sortant de la douche, mais avec la nivea pas du tout! On sens bien que l’hydratation de la peau a été respecté.

Au long terme je remarque que j’ai beaucoup moins de petites plaques de sécheresse, ma peau est plus souple et tiraille moins. Et combiné avec la brosse tosowoong, mes pores sont visiblement réduits et j’ai le teint plus lumineux.

avis mousse nettoyante nivea resultat
Attention âme sensible ceci est une photo peau nue après nettoyage, on peut voir que la peau est propre sans être desséchée et que la taille de mes pores est raisonnable

Conclusion : mon avis sur la mousse nettoyante nivea

En conclusion, je suis très satisfaite de cette mousse nettoyante! Elle est jolie, économique, et fait très bien son travail! Seul petit bémol sur la texture qui est un peu trop « aqueuse » pour une mousse se qui m’oblige à prendre 2 pompes avec ma brosse tosowoong et de nettoyer mon visage rapidement sous peine de voir la mousse se dissoudre.

Voila ce petit article est terminé ! J’espère qu’il vous a été utile et si vous connaissez cette mousse nettoyante n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire!

Biz ♥

blog beauté lapetitejoueuse

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a été vu 1801 fois <3

Allez voir aussi :

3 commentaires

  1. Coucou ! =)
    J’ai également cette mousse nettoyante mais je n’en suis pas très satisfaite … Je ne ressens pas l’effet nettoyant après utilisation c’est dommage !
    Bisous

    1. Ah oui en effet c’est dommage, pour ma part je ne l’utilise jamais seule donc je ne peut pas juger de son efficacité en solo :/ tournes toi peut être vers d’autres formes de nettoyants ! biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *