My candy nails avec les vernis Power Pro Kiko

vernis power pro kiko

Hey! Aujourd’hui je reviens avec ma manucure de la semaine :). Cette semaine j’ai enfin testé les vernis power pro Kiko! Et je dois dire que c’est une vraie réussite! Et pour l’occasion une petite manucure pastel bonbon aux différents effets 😉 Présentation :

vernis power pro kiko

Packaging

Les flacons sont plutôt chic, un peu carré. On aime ou on aime pas mais au moins c’est original et très bien fait, pas cheap du tout.

vernis power pro kiko bouteille

On enlève le capuchon pour l’application, un peu comme les Dior. La prise en main est bien meilleur sur le manche rond strié que le gros capuchon carré noir lisse :P.

vernis power pro kiko capuchon

Le pinceau sur ces vernis est un régal! Je crois que je ne suis pas autant tombée amoureuse d’un pinceaux de vernis depuis les pinceaux Dior! Il est en langue de chat, c’est à dire large et très arrondi, super pratique pour appliquer en deux secondes la couche de couleur. Et fait tout aussi important, le pinceau prélève la bonne quantité de matière et il est facile de l’égoutter! Impossible de se retrouver avec trop de matière ou pas assez d’ailleurs.

vernis power pro kiko pinceau

Je suis donc plutôt fan du packaging de ces petits vernis! Je les expose fièrement sur mon bureau ^^.

Application 

L’application est tout aussi agréable que le pinceau laisse entendre! La matière se dose très bien et glisse super bien sur les ongles pour faire des couches fines. Peut être pas autant que les vernis super gel de rimmel dont je vous parlais ici, mais franchement ils font quand même parti des meilleurs selon moi.

vernis power pro kiko manucure

J’ai prit la couleur 17 de leur gamme classique que j’ai mit en deux couches pour être sûr, mais une couche était déjà très opaque! C’est un magnifique lila pastel très doux :). On peut travailler en couche fine donc pas de bulles youpi! Et le vernis sèche super vite!

vernis power pro kiko manucure 2

Pour faire ma manucure candy nails ;), j’ai opter pour deux de leur vernis édition limitée de l’été le sugar sparkles qui est un superbe texturisant irisé rose et le candy sprinkles qui ajoute juste des petits points dans une texture glossy.

vernis power pro kiko packaging

Niveaux packaging ils sont exactement comme les classiques mais en blanc. Le pinceau est aussi le même youpi!

vernis power pro kiko sugar sparkles

Le sugar est mon préféré, il apporte des tonnes d’irisés rose/violette et des particules pour texturiser l’ongle! Franchement je l’adore et je pense m’acheter les autres couleurs de cette gamme!

vernis power pro kiko candy sprinkles

Le candy est plus discret mais tout aussi mignon, il ajoute juste une texture hyper glossy et des petites particules violettes très très pâle presque blanches. Il donne plus de fraicheur à la manucure, moins chargé que le sugar.

vernis power pro kiko differences 2

Pour faire un effet un peu candy nails comme les affichages de la marques, j’ai voulu mettre les deux effets et le vernis seul sur la même main. Comme les effets sont léger je trouve ça plutôt sympa ^^, pas trop chargé mais on voit la différence ^^.

vernis power pro kiko differences

Tenue

La tenue est très bonne! Au début j’avais fait des photos une semaine après ou mes ongles étaient presque aussi nickel qu’à la pause, mais après mon shampooing la manucure à souffert. Je préfère vous mettre ces photos ci pour sous estimé la tenue plutôt que l’inverse ;).

vernis power pro kiko tenue 2

On peut voir que des fissures sont apparues et que le vernis s’est rétracté à certains endroits. Mais surtout que sur certains ongles (pas tous c’est étrange) des petits bout de vernis sont parti.

vernis power pro kiko tenue 3
main gauche
vernis power pro kiko tenue 4
main droite

Mis à part ces doigts en particulier le reste de la manucure tient encore la route! Je suis agréablement surprise :).

vernis power pro kiko tenue

Conclusion : Vernis power pro kiko

En conclusion, je suis totalement fan de cette gamme de vernis power pro Kiko! Les couleurs sont sublimes, ils fond régulièrement des éditions limitées pour ajouter d’autre teinte, le pinceau est un régale, l’opacité est génial, la tenue est très bonne… Que demander de plus!

Je suis totalement fan des vernis Kiko de façon général mais ceux la sont réellement géniaux! Pour un petit prix ils sont presque aussi bon que des Dior et bien meilleurs que des Chanel! Je vous les recommande a 2000% comme quoi la qualité ne demande pas forcément un prix énorme!!

Voila mon article sur les vernis power pro Kiko est fini :). J’espère vous avoir convaincu qu’ils sont géniaux! En attendant un nouvel article n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire ;).

Et vous, quels sont vos vernis chouchou?

Biz♥

blog beauté lapetitejoueuse

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a été vu 18061 fois <3

Allez voir aussi :

6 commentaires

  1. Bon, tes ongles sont tellement jolis et harmonieux que même le vert caca d’oie serait parfait sur toi.
    Pour ceux-là, 1 semaine de tenue, c’est génial! Franchement même les vernis de parfumerie ne tiennent parfois pas autant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *