La chocolate Bon Bons de too faced : la comparaison

chocolate bon bons de too faced

Hey! Aujourd’hui je reviens pour vous présenter la petite nouvelle de ma collection, la fameuse chocolate Bon Bons de too faced! J’ai eu la chance de pouvoir aller à Paris aux champs Elysée me procurer cette merveille en avant première :D. Dès l’arrivé des premières photos je suis tombée amoureuse de cette palette, et je ne suis pas déçu ! Présentation : 

chocolate bon bons de too faced

Packaging

Pour le packaging on va faire vite car je pense que tout le monde l’a déjà présenté. La palette comparée à ses soeurs ne représente pas une tablette de chocolat mais garde relativement la même forme niveau dimension. La grosse différence vient du fait qu’elle est toute rose avec des petits coeur !

chocolate bon bons de too faced packaging

Alors bon on aime ou on aime pas, moi j’aime pas… Mais les fards sont tellement beau qu’il me la fallait quand même :P.

chocolate bon bons de too faced pakaging ouvert

Les fards

Cette palette est une belle déclinaison de teintes neutres qui tirent sur le rose/mauve qui restent globalement dans les tons froid et de superbe couleurs original ou colorées! Quand on pouvait trouver de trop grosses similitudes entre la chocolate bar et la semi sweet ici la chocolate Bon Bons de too faced reste toujours dans le thème mais avec plus d’originalité et se démarquant grandement des deux autres.

chocolate bon bons de too faced comparaison

Les fards dans cette palettes sentent moins fort le chocolat, certaines préfèrent trouvant l’odeur moins agressive mais moi j’adorais 🙁 , mais je comprend que la marque souhaite plaire au plus grand nombre.

La qualité des fards est toujours bien présente chez too faced bien que je trouve ces fards ci plus pigmentés que ceux de la semi sweet et un peu moins poudreux en général (mais minime différence). Ils se travaillent super bien, sont presque crémeux pour certains et la pigmentation et top, que demander de plus!

chocolate bon bons de too faced swatch 1er ligne
1er ligne : almond truffle, satin sheets, sprinkles, molasses chip et en bas malted

Le satin sheets en réalité a autant de reflet or que rose.

chocolate bon bons de too faced swatch 2eme ligne
2eme ligne : cashew chew, cotton candy, café au lait, bordeaux et en bas mocha et black currant

Le café au lait est un peu moins pigmenté que les autres et le black currant est un chouilla granuleux mais rien de grave et est plus violet en réalité.

chocolate bon bons de too faced swatch 3eme ligne
3eme ligne : dark truffle, pecan praline, totally fetch, earl grey et en bas divinity

Le pecan praline est pigmenté de la même couleur que ma peau j’ai du mettre la dose pour qu’on le voit… Le totally fetch est un peu transparent pour avoir cette intensité j’en ai mis trois couches. Le divinity est un peu poudreux mais rien de grave pour un mat.

Les looks

Cela fait une semaine que j’ai cette palette j’ai donc pu faire quelques looks avec 🙂 Je ne vous les détaille pas car franchement je ne me rappel plus du tout se que j’ai mit il y a 4 jours pas exemple! Mais au moins ça peu donner une idée de se que l’on peut faire avec ;).

chocolate bon bons de too faced look1
petit ras de cil inférieur coloré avec le black currant
chocolate bon bons de too faced look2
plus dans les tons rose mauve avec le sprinkles et en ras de cil inférieur bordeaux mélangé à totally fetch

 

Conclusion : chocolate Bon Bons de too faced

En conclusion, vous vous en doutez, j’adore cette palette! Et mon coeur balance entre la première du nom et celle ci. Elle est de très bonne qualité, et on peur faire pas mal de maquillage, neutre ou neutre avec une pointe de couleur et même des smoky! Enfin bref elle est géniale ! Et je vous la conseil vivement que vous soyez des collectionneuse ou des débutante cherchant une bonne palette pour commencer.

chocolate bon bons de too faced maquillage
Look complet avec la chocolate bon bons de too faced
chocolate bon bons de too faced maquillage 2
Et un dernier look complet pour la route 😉

Elle sortira officiellement dans tout les sephora et sur l’e-shop le 1er février soit lundi.

Voila mon article sur la superbe palette chocolate Bon Bons de too faced est fini, j’espère qu’il vous aura plu! N’hesitez pas à me donner votre avis en commentaire !

Et vous, elle vous donne envie cette chocolate Bon Bons?

Biz ♥

blog beauté lapetitejoueuse

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a été vu 4744 fois <3

Allez voir aussi :

6 commentaires

  1. Hello ! Oh j’en avais un peu entendu parler de cette nouvelle palette 🙂 je n’en ai aucune de la marque, et je t’avoue que je ne savais même pas que ça sentait le chocolat ! Original 🙂
    Le fait qu’ils soient à la limite du crémeux m’intéresse pas contre, ça doit être sympa à travailler.
    Merci pour cette jolie revue,
    Bonne soirée!

    1. Aha oui elles sentent le chocolat ^^ c’est un délice tout les matins! Pour celle ci en tout cas les fards sont hyper facile à travailler si tu as l’occasion d’aller les swatcher en magasin n’hésites pas ^^ biz

  2. J’ai aucune palette de cette marque mais j’avoue que celle-ci a vraiment l’air bien ! Les fards paraissent pigmentés mais tout de même discrets ce qui n’est pas négligeable pour un maquillage quotidien ! En revanche, je trouve que le prix est quand même élevé (Comme toutes palettes de marques me diras-tu ^^) donc penses tu qu’elle vaux ce prix ? Ou attendre un éventuel dupe ne serait pas trop mal ?

    1. Oui le prix peu rebuté c’est sûr :/ Mais déjà avec -25% ça devient plus abordable! Ensuite es ce quelles valent leur prix? Je pense que oui, entre le packaging la qualité des fards et leur originalité il faut bien avouer qu’il y a du travail derrière! Mais de la à les prendre toute non, si tu te lances une chocolate bar est idéale mais il faut bien choisir celle qui te correspond le mieux. Cependant si tu n’es pas sensible à leur odeur de chocolat, leur packaging made in too faced et moins exigeante en terme de qualité, sache que la marque revolution makeup (une marque anglaise) fait de très bon dupe des chocolate bar 🙂 Je ne les ai pas tester mais pas mal de blogueuse les aprécient ^^voila j’espère t’avoir aider ^^ biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *