Makeup petit prix découverte de 2B cosmetics

découverte de 2B cosmetics

Hello tout le monde! Aujourd’hui je viens vous parler de ma découverte de 2B cosmetics. Cette marque n’est pas encore bien connue en France est c’est bien dommage! 2B cosmetics est une marque Belge qui assure que tous ses produits sont fabriqués en Europe, et qui propose une gamme de produits très complète mais surtout très abordable! Pour mon premier test de cette marque j’ai opter pour un blush et un eyeliner, présentation :

découverte de 2B cosmetics

Le blush soufflé

Ce blush soufflé a attiré mon attention tout de suite! Il s’agit d’un blush à la texture crème/mousse très particulière et extrêmement pigmenté. Je l’ai prit en teinte 02 PEACH qui est un jolie rose vif qui tire vers le pèche (comme son nom l’indique). Petit bonus, ce blush a un odeur divine! J’en mangerai! Il coute aux alentours de 6€.

découverte de 2B cosmetics blush soufflé

L’application

La texture est vraiment particulière, entre la crème et la mousse! La matière se prélève très bien au doigts mais il faut vraiment faire attention à la quantité de blush car il est très pigmenté! Un léger effleurement du doigt dans le pot suffit pour une joue.

découverte de 2B cosmetics blush soufflé texture

Pour appliquer ce petit blush je conseil de le faire aux doigts, au pinceau la matière reste sur le pinceau… Il faut prendre un peu de matière, la tapoté sur la partie de la joue à coloré, puis d’étirer la matière par petits mouvements circulaires. Si la couleur est trop vive (j’en ai mit trop la première foi), on peut travailler la matière au doigt pour estomper ou prendre un pinceau rond et bien touffu.

pinceau sephora 45
pinceau sephora n°45

Le rendu de ce blush est très naturel, il se fond parfaitement à la peau et donne un effet « sortie en campagne« . J’adore cette couleur qui pourra être portée toute l’année et qui je pense ira à beaucoup de personnes. Au niveau de la tenue, ce blush ayant une texture crème/mousse il tient naturellement mieux qu’un blush poudre,  c’est un bon point pour moi car j’ai de longue journée et je déteste me retrouver le soir avec une tête de cadavre …

Eyeliner feutre

Je porte presque tout les jours de l’eyeliner, de façon discrète ou plus marqué. J’ai testé pas mal d’eyeliner et je dois dire que je préfère les eyeliner feutres pour faire des traits fins et discrets. N’ayant plus d’eyeliner feutre je cherchais quelque chose de nouveau a tester et de pas trop cher, je me suis donc tournée vers cet eyeliner waterproof 2B cosmetics à 4,5€.

découverte de 2B cosmetics eyeliner

La pointe de cet eyeliner est parfaite pour moi! Très fine mais relativement rigide se qui permet une application bien maîtrisée.

découverte de 2B cosmetics pointe eyeliner

La couleur est bien noir et mat, se qui me rassure j’avais peur de me retrouver avec du gris. Et au niveau de la tenue, elle est vraiment excellente! Les swatchs que j’ai fait en magasin ont été une catastrophe à enlever, et sur la paupière, l’eyeliner tient parfaitement toute la journée même quand il pleut ou si je pleure.

découverte de 2B cosmetics trait eyeliner

Conclusion : découverte de 2B cosmetics

En conclusion, je pense que la découverte de 2B cosmetics est très positive! Les deux produits que j’ai testé sont très bien et pour le prix on ne s’en prive pas! J’ai bien envie d’acheter tout les autres blush soufflé et de tester leurs ombres à paupières crème!

Cette marque est disponible uniquement dans les magasins parashop en France se qui est bien malheureux.

découverte de 2B cosmetics maquillage du jour
maquillage du jour avec 2B cosmetics tout en simplicité

Voila, cet article est terminé 🙂 J’espère qu’il vous a été utile! Si vous aussi vous connaissez cette marque n’hésitez pas à me donner votre avis!

Biz ♥

blog beauté lapetitejoueuse

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a été vu 1606 fois <3

Allez voir aussi :

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *