Mon maquillage favoris février 2015

maquillage favoris février 2015

Salut! Aujourd’hui je viens pour vous montrer mon maquillage favoris février 2015, celui que j’ai le plus porté pendant ce court mois d’hiver 😉 Cet article s’apparente un peu à un article favoris du mois de février mais comme je n’ai que du maquillage à vous présenter ce moi ci je l’ai appelé différemment :P. Présentation :

maquillage favoris février 2015

Teint

En ce froid mois de février j’ai eux quelques imperfections mais surtout pas mal de sécheresses :/ Donc pour camoufler tout ca j’ai utiliser la CC cream cushion system de kiko en warm beige 60 (dont je vous ai fait une revue ici) qui a pour gros avantage de ne pas du tout marquer les plaques de secheresse! Mon full coverage concealer kiko en teinte 02 pour les éventuelles imperfection, mon anti-cerne l’effaceur yeux maybelline en teinte 22 beige rosé que je commence à tester et qui est vraiment pas mal, et ma poudre HD de make up for ever qui fait très bien son travail.

maquillage favoris février 2015 teint

Ce mois ci j’ai beaucoup utiliser des blush rose ou mauve pour aller avec mes rouges à lèvres d’hivers au ton froid, j’ai donc beaucoup usé ma petite palette de blush H&M qui est super et un highlighter H&M aussi qui est sympa pour la journée car très subtile (pour voir des swatch c’est ici).  J’ai aussi utiliser presque tout les jour le gimme brow de benefit qui fait de super sourcils!

maquillage favoris février 2015 blush

Yeux

Pour mes yeux j’ai préféré faire du nude ce mois ci, et j’ai donc bien utilisé la palette naked basic :). En mascara j’ai beaucoup aimé celui de kiko le hypnotic gaze qui était une édition limité duo masacara eyeliner dans le même tube parfait pour le transport! La brosse est en fibre et est ENORME! Donc c’est un peu compliqué à maitriser mais quand on a compris le truc il défini et allonge les cils :).

maquillage favoris février 2015 yeux

Avec le fard le plus clair sous le sourcil, le beige rosé sur toute la paupière et un dégradé des trois dernière fards les plus foncé sur le coin externe.

maquillage favoris février 2015 yeux naked basic

Bouche

En hiver j’aime tout particulièrement les teintes très foncé au sous ton froids comme les rouges sang, les violet ou les prunes. Je change presque tout les jours de rouge à lèvres mais un seul est revenu très souvent, c’est le bordeau retro mat de biguine donc je vous ai fait une revue ici.

maquillage favoris février 2015 lèvres

Je le porte souvent avec le stylo contour des lèvres en teinte burgundy de la marque Ess vendu à SAGA. Ce crayon pour les lèvres est une tuerie! La couleur est sublime, fait super bien tenir n’importe quel rouge à lèvres, il est waterproof et en plus il a un mine rétractable donc pas la peine de le tailler! J’en suis totalement fan! En plus il ne coute pratiquement rien environ 2€.

maquillage favoris février 2015 lèvres swatch

Conclusion : mon maquillage favoris février 2015

En conclusion, on va dire que je reste dans les tendances de cette hiver, teint naturel, yeux nude, bouche foncé. Mais je dois dire qu’il y a quand même de belles découvertes ce mois ci! Comme la CC cream cushion system de kiko, l’effaceur de maybelline ou encore le crayon à lèvres de Ess.

J’aime beaucoup ces look mais avec le printemps qui arrive je commence tout doucement à changer de couleurs et de produits 🙂 me tournant plus sur des teinte corail ou pêche! Je vous retrouverai donc le mois prochain pour vous montrer ces changements 🙂

maquillage favoris février 2015 maquillage
maquillage complet

Voila mon article est fini, j’espère qu’il vous a plu! Et n’hésitez pas à me donner vorte avis en commentaire 🙂

Biz♥

blog beauté lapetitejoueuse

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a été vu 1889 fois <3

Allez voir aussi :

4 commentaires

  1. J’aime beaucoup tes favoris! J’adore la palette de blush de chez H&M, la pigmentation est vraiment dingue! Le rouge à lèvres est très joli et te va très bien 🙂

    1. Merci beaucoup :D! J’adore ce RAL 🙂 C’est vrai que la palette est hyper pigmenté! J’ai même parfois des ratages tellement il en faut peu 😛

  2. La palette Naked Basic est indispensable selon moi, malheureusement je l’ai faite tombé du coup je ne peux plus la transporter 🙁
    J’ai la même bougie version fleur de frangipanier, quelque chose comme cela et je trouve qu’elle sent terriblement bon le monoï !
    J’aime beaucoup le correcteur de chez Kiko, je l’ai racheté plusieurs fois. Sandrea26France l’avait comparé à celui de chez Mac dans leque il y a beaucoup plus de produit, du coup j’ai bien envie d’essayer celui de chez Mac,
    Concernant la poudre HD de chez MUFE, je la possède en version libre et je l’adore ! 🙂

    1. aie pour tes fards :/ va voir sur internet il y a des tuto pour les réparer je pense 🙂
      aha tu as vu ma bougie XD je les adore celle ci! J’en ai deux en grandes tailles et trois quatre en petite et je dois dire qu’elles sont super pour le prix 🙂 Par contre je trouve qu’elles diffusent moins bien qu’une yankee candle par exemple 🙂
      Oui moi aussi le Mac me tente beaucoup et moi aussi à cause de Sandrea XD mais je n’ai pas de mac vers chez moi :/ après si tu le test donne moi ton avis ca m’interesse beaucoup!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *