Quand kiko dupe le watt’s up de benefit

Quand kiko dupe watt's up de benefit

Salut tout le monde ! Aujourd’hui je viens vous parler de ma petite découverte makeup du moment, j’ai découvert que kiko dupe le watt’s up de benefit! Profitant d’une promo à -20% chez sephora, je me suis offert un coffret benefit ou se trouvait une miniature du très célèbre highlighter watt’s up. Quelques jours plus tard en l’utilisant pour la premières foi, je me suis rendu compte que j’avais un highlighter qui lui ressemblait beaucoup… Le radiance touch creamy stick en couleur gold 100 de kiko! Même style d‘application, même couleur, même effet! Présentation :

Quand kiko dupe watt's up de benefit

Présentation

La présentation de ces deux produits sont exactement les même, un stick crémeux qu’il est possible d’appliquer directement sur le visage ou au pinceau. Je n’ai que la miniature du watt’s up mais je pense que la taille des stick est la même entre le kiko et le full size du benefit étant donné que le kiko fait 10g et le watt’s up 9.4g.

quand kiko dupe watt's up de benefit couleur

A noté une petite différence de packaging, le benefit en full size a intégré de l’autre côté du tube un embout mousse qui permet d‘estomper la matière. Personnellement cela n’a aucune importance car je n’aurai dans tout les cas pas utiliser cet embout que je trouve peu hygiénique (autant utiliser ses doigts).

quand kiko dupe le watt's up de benefit packaging watt's up

Couleur

Au niveau de la couleur la aussi on est sur un dupe presque parfait! Un beau champagne gold qui passe sur pas mal de teint différent. Au niveau du rendu swatcher le kiko est légèrement plus velouté alors que le watt’s up plus satiné et plus or, mais en toute honnêteté après estompage sur le visage le résultat est totalement similaire.

quand kiko dupe watt's up de benefit swatchs
à gauche le kiko à droite le watt’s up

La seule petite différence qui mérite d’être retenu est leur texture. Le watt’s up est plus crémeux alors que le kiko est plus « poudreux« . Au niveau de l’application cela change légèrement la technique, avec le kiko on y va par petites touches par ci par la pour obtenir le résultat souhaité alors qu’avec le watt’s up on est plus sur de l’estompage, on pose de la matière sur la pommette et on va étiré le produit.

Après c’est une question d’habitude, avec le watt’s up il est plus facile de se loupé en en mettant trop car la texture crème s’applique très bien sur le visage, alors qu’avec le kiko comme on y va petit à petit on maitrise un peu mieux la quantité de produit.

Conclusion : kiko dupe le watt’s up de benefit

En conclusion, je suis assez fière de ma découverte! Le watt’s up étant à 33€ et le kiko à 8.5€ on fait une grosse économie pour un produit presque identique au niveau du rendu. Étant de celle qui maitrise mal les highlighter je préfère même le kiko qui permet une application plus maitrisée !

Voila mon article est terminé 🙂 J’espère qu’il vous a été utile! Si vous connaissez ces deux produits n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 😉

Biz♥

 blog beauté lapetitejoueuse

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a été vu 2632 fois <3

Allez voir aussi :

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *