Léa Vignon

Léa Vignon

Qui suis-je?

Bonjour, avant toute chose je tenais à me présenter. Je m’appelle Léa Vignon, j’ai 21 ans et je suis actuellement étudiante en faculté de Science Pharmaceutique. J’ai toujours été fascinée par le monde de la mode et de la beauté et j’aime tester de nouvelles choses pour s’approcher au plus près de ma notion de perfection :).

Pourquoi je me suis lancée dans le blogging?

Ouvrir un blog pour moi est une façon de m’amuser, de créer quelque chose de personnel, mais à la fois d’ouvert vers les autres pour pouvoir partager avec d’autres blogueuses nos avis et nos conseils sur un sujet qui me plait énormément!

En parallèle, j’ai également ouvert ce blog pour parler de la façon dont on prend soin d’une peau asiatique. Bien que les blogs beauté soient nombreux, j’ai toujours eu du mal à trouver des conseils adaptés à ma couleur de peau et à la forme de mes yeux et de mon visage. Évidemment il existe de grandes youtubeuses sur ce sujet mais elles ne sont pas francophones ce qui rend la tache un peu plus compliquée. Je suis loin d’être une professionnelle, mais mes conseils vous seront peut être utiles :).

Mes addictions

Je porte un amour sans fin aux rouges à lèvres et aux baumes a lèvres ♥ j’ai une collection assez conséquente de vernis, et je suis à la recherche du teint parfait que certaines asiatiques arborent.

Mon Graal beauté

Le parfait anti-cerne avec une couvrance de dingue pour cacher mes cernes marrons-violets, mais qui ne marque pas les plis sous les yeux.

Me contacter : lea.vignon@lapetitejoueuse.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *