Liquid lipstick Anastasia Beverly Hills : mon avis

Hey! Aujourd’hui je reviens pour vous parler des nouveaux (en France tout du moins) Liquid lipstick Anastasia Beverly Hills !!! Comment vous dire que l’arrivée de cette marque en France était attendu comme le Saint Graal pour ses produits sourcils, ses kits de contouring et pour ses rouges à lèvres liquides mattes si cher aux coeur de nos consoeur beauty addict américaines! Alors bien-sûr en mouton que je suis je n’ai pas résisté j’en ai prit trois 😉 Présentation : 

liquid-lipstick-anastasia-beverly-hills

Packaging

Le packaging est simple et efficace. Il ne fait pas cheap loin de la, sans pour autant faire grand luxe. On a un bon produit dans les mains. J’ai cependant un peu peur que les écritures sur le tube s’effacent… Ca on verra avec le temps.

liquid-lipstick-anastasia-beverly-hills-packaging

L’embout est idéal de forme biseauté! Cette forme est ma préférée pour faire un tracé parfait! Il prélève la parfaite quantité pour une couche de produit, pas la peine de replonger l’embout dans le tube. Le manche n’est ni trop long ni trop court, en somme un packaging simple mais bien pensé et efficace!

liquid-lipstick-anastasia-beverly-hills-embout

Application

La matière est étonnamment douce et se travaille très bien! La couleur est opaque en un seul passage et on a une couleur homogène avec une seule couche de produit. L’embout permet de faire un tracé très précis facilement.

liquid-lipstick-anastasia-beverly-hills-application

Le produit sèche rapidement et devient totalement matte et quasiment sans transfert! Le fini est matte mais reste lumineux, pas terne comme avec certains rouges à lèvres liquides mattes. Et l’effet matte sur les lèvres est joli, pas du tout d’effet lèvres toutes fripées! Pas qu’ils lissent les lèvres, mais pour des liquides mattes ils ont un des rendu les plus joli que j’ai pu tester.

liquid-lipstick-anastasia-verberly-hills-rendu

A noter que la matière se sent un peu sur les lèvres, dans le sens ou si on presse ses lèvres l’une contre l’autre, la matière accroche et ça colle un peu…

Alors oui c’est assez gênant pour les personnes qui passent leur temps à se pincer les lèvres, mais se n’est pas mon cas! Bien que collante, la matière ne bouge pas d’un poil.

Swatch

J’ai 4 teintes à vous présenter, surtout des teintes pour cet automne je dois dire ;). On commence par le Véronica qui est un bois rose qui tire très largement sur le brun/taupe! Alors sur certaines il tourne plus sur le rose (comme dans la vidéo de Sananas) mais alors sur moi c’est sa dominance brune/taupe qui ressort! Il en ressort plus terne que se que je pensais, mais cela lui donne de l’originalité et il est parfait avec un maquillage des yeux un peu chargé.

liquid-lipstick-anastasia-beverly-hills-veronica

La 2ème teinte est le Vintage, un violet foncé légèrement grisé. Il en ressort moins néon et plus terne, très original et parfait pour cet automne :D. Il reste très foncé donc faire attention avec quoi le porté, mais je l’aime beaucoup!

liquid-lipstick-anastasia-beverly-hills-vintage

On a ensuite la teinte Craft qui est une couleur hybride entre le Framboise foncé et le prune. Il est plus froid qu’un framboise mais moins violet qu’un prune. La couleur est foncée elle aussi mais reste très lumineuse! Cet automne elle serra parfaite!

liquid-lipstick-anastasia-beverly-hills-craft

Et enfin la dernière et la plus foncée, le Sad Girl! Un vrai prune très foncé entre le bordeaux et le violet, mais avec des micros paillettes à la foi rose et or je ne s’aurai dire… Celui ci est le plus original et le plus sublime! Bien que totalement matte il garde une luminosité et ce contraste en matte et paillette et sublime! Je l’aime d’amour! Et même si je ne l’ai pas encore totalement apprivoisé, je compte bien le porté tout cet hivers!

liquid-lipstick-anastasia-beverly-hills-sad-girl

Tenue

liquid-lipstick-anastasia-beverly-hills-nom

Niveau tenue on est sur du très bon produit matte. Ils résistent facilement aux petits café ou thé dans la matinée ou dans l’après midi et aux repas pas trop gras ou si l’on fait attention. Si on mange gras oui ils partent, mais que au centre des lèvres! Cela nécessite une retouche, mais si c’est impossible sachez que vous n’avez pas non plus l’air idiote cela reste « potable ».

J’ai même manger une fondu savoyarde avec le Véronica et en fin de repas oui cela nécessitai une retouche, mais mon amie en face ne trouvai pas cela trop horrible!

En fin de journée on a les lèvres sèches mais ça, on s’y attendait! Si cela est vraiment trop désagréable une fine couche de baume à lèvres au centre de la bouche et on est repartie!

liquid-lipstick-anastasia-beverly-hills-sad-girl-rendu

A noté cependant que leur tenue est bien meilleur quand lors de l’application on retire le surplus de baume à lèvres. Avec une couche classique de baume à lèvres en dessous leur tenue décline. Ils n’aiment pas trop les corps gras, cas classique. 

Conclusion : liquid lipstick Anastasia beverly hills 

En conclusion j’aime beaucoup ces liquid lipstick Anastasia beverly hills! Ils fond clairement partie des meilleurs dans leur catégorie! Une gamme de couleur sublime, un fini matte velours qui reste lumineux, un quasi sans transfert, une tenue parfaite, un confort plutôt passable pour des mattes … Ils ont presque tout bon!

Leurs petits défauts viennent de la matière qui reste « collante« , de leur manque d’odeur (j’adore les odeurs dans les rouges à lèvres … ), de leur manque de point de vente physique (impossible de swatcher à l’avance), et mon dieu du prix! 

J’aime les rouges à lèvres liquides, et ceux ci bien que faisant parti des meilleurs, sont assez cher! 25€ le rouge à lèvres ! Quand on compte que j’en ai d’autre marque de qualité équivalente qui coûtent moins de 15€ … Clairement on paye la marque…

Alors oui ils sont géniaux! Mais si vous craqué, faite le sur des teintes originales que vous ne trouverez que dans cette gamme! Les couleurs passe partout sont largement trouvable en d’aussi bonne qualité dans d’autre marque moins cher!

liquid-lipstick-anastasia-beverly-hills-conclusion-vintage

Voila mon article sur les liquid lipstick Anastasia beverly hills est fini! J’espère qu’il vous aura été utile! En attendant un nouvel article n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire!

Vous, vous les avez testés? Qu’en pensez vous?

Biz♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a été vu 2624 fois <3

Allez voir aussi :

4 commentaires

    1. Pour ma part j’ai tester les ABH et les Too Faced 🙂 J’ai ma préférence pour les ABH car la gamme comporte beaucoup plus de couleurs original! Mais les Too Faced sont très bien aussi ^^. Les Huda aussi me font de l’oeil… Aie aie aie le porte monnaie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *