Matte revolution After dark de Urban Decay

matte revolution after dark de urban decay

Hey! Aujourd’hui je reviens pour vous faire une petite présentation du nouveau matte revolution after dark de urban decay :). Il y a quelques semaines une gentille sephorette m’annonce la future sortie de rouges à lèvres matte chez UD, ni une ni deux ils deviennent mon obsession makeup et j’ai attendu avec impatience leur sortie (wishlist ici)!! Et à leur sortie web, miracle ils étaient aussi en magasin! Mais pas toutes les teintes :/ Donc petite présentation du matte revolution After dark, un sublime prune violet 😉 :

matte revolution after dark de urban decay

Packaging

matte revolution after dark packaging

 

Les packagings de ces rouges à lèvres sont similaires aux packagings des revolution lipstick sauf pour la couleur de l’étuis qui est noir avec des micros paillettes! Juste sublime :). La forme du raisin est également la même se qui est bien malheureux… La forme ronde n’est pas idéal pour faire de beaux tracés bien nette mais on s’y fait.

matte revolution after dark packaging raisin

Swatch

J’ai prit la couleur after dark qui est un sublime violet prune (je sais j’en ai déjà pleins), mais pour ma défense je me devais de tester ces rouges à lèvres et le after dark est légèrement irisé un délice pour les yeux 😉 .  Mais toutes les teintes sont sublime comme le bad blood un rouge presque bordeaux, ou le bittersweet une mauve violet clair que je trouve chouette ^^.

matte revolution after dark swatch

La texture est étonnante comme soyeuse! Elle est crémeuse mais comme « sèche » dans le sens ou elle ne glisse pas partout ou ne transfert pas comme pourrai le faire un rouge crème, mais à côté de ça la matière est hyper facile à appliquer c’est fou! Pour un matte c’est assez rare :). De ce fait cela le rend très agréable à porter on ne le sens pas sur les lèvres!

matte revolution after dark lumière naturelle
lumière naturelle
matte revolution after dark lumière artificielle
lumière artificielle

Sur la photo en lumière naturelle on pourrait croire que le fini est brillant mais se n’est pas le cas. Peu être pas totalement mat c’est vrai, plutôt semi mat ou satiné, c’est très jolie et plus flatteur qu’un véritable mat je trouve.

Tenue

La tenue de ce petit matte est pas trop mal je trouve! il tient très bien une demi journée mais n’apprécie pas le repas. En revanche avec comme base le crayon ultimate ozone il tient du tonnerre! Je l’ai posé à 15h, fait des course, fait deux heures de tennis, manger des pizza et miracle il était encore en vie! Pas frais mais encore en vie ;).

Et chose importante à noter, il ne dessèche pas les lèvres! Petit miracle signé Urban Decay 😉

Conclusion : Matte revolution after dark

En conclusion, j’aime ce rouge à lèvres d’amour! Je l’aime et je lui achèterai des petits copains dès que je pourrais! La couleur est dingue, la texture réellement révolutionnaire et la tenue très convenable. Bon évidemment rien ne peut être parfait, je met quelques réserves sur le choix des teintes. Elles sont très belles certes mais relativement classique :/ pas de grosse innovation et c’est dommage!

matte revolution after dark maquillage du jour
en prime mes cernes youhou

Voila mon article sur le nouveau matte revolution After dark de urban Decay est fini :). J’espère qu’il vous aura plu! N’hésitez pas à me donner votre en commentaire!

Biz♥

blog beauté lapetitejoueuse

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a été vu 2714 fois <3

Allez voir aussi :

6 commentaires

  1. Je trouve la teinte superbe ! J’ai craqué pour une autre teinte et j’attends la couleur Bittersweet avec impatience !!! J’ai hésité à me prendre celui_là aussi mais j’avais peur que les reflets violets soient trop voyants au final j’aime beaucoup le résultat. bises

    1. Aha moi aussi j’attend le bittersweet 😉 oui il est très beau! et franchement plus portable que se que je pensais 😛 biz

  2. J’avais découvert cette nouvelle gamme dans ta wishlist justement! J’ai été les voir en magasins et c’est aussi le After Dark qui me tente, mais par contre les petites irisés me gênent un peu, du coup je ne sais pas encore si je vais craquer! Mais la teinte en elle-même est vraiment sublime!!!

    1. Ca me fait plaisir que tu lises mes articles ^^ si je peu te rassurer, les irisés ne se voient pas une foi porté, en faite ils servent à donner un effet galbé aux lèvres comme les HD de revlon par exemple 🙂 Ou encore tout autre catégorie les vernis dior qui ont des irisé en bouteille mais pas sur les ongles ^^ Dans tout les cas demande à l’essayer pour être sur car la teinte est vraiment superbe 😛 biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *