» Mes lèvres en mieux  » ma sélection

mes lèvres en mieux ma sélection

Salut! Aujourd’hui je viens vous faire un article sur ma petite sélection de rouges à lèvres pour un effet «  mes lèvres en mieux  » très en vogue en ce moment. Personne n’a pu échapper à la tendance Kylie Jenner et sa bouche pulpeuse, personnellement augmenter visuellement la taille de mes lèvres ne m’intéresse pas, en revanche, je suis totalement fan de la couleur de ses rouges à lèvres! Directement venu des années 90 cette tendance  » mes lèvres en mieux «  sublime la bouche avec une couleur un poil plus foncé que la couleur naturelle des lèvres. Je suis donc partie à la recherche de la couleur parfaite pour moi, et j’ai trouvé quelques petits chouchoux. Présentation :

mes lèvres en mieux ma sélection

Bilan : la couleur de mes lèvres

Ce genre de teinte nécessite de parfaitement connaitre la couleur naturelle de ses lèvres. Pour ma part elles sont naturellement très pigmentées se qui ne me permet pas de porté du nude ou des couleur clair par exemple…

mes lèvres en mieux ma selection lèvres nues

Je me dirige donc vers des couleurs vieux rose, bois de rose limite tirant vers le brun.

Bon je m’excuse d’avance il n’y a presque que des kiko… La raison est assez simple, quand je commence à porter de nouvelles couleurs je me tourne vers kiko qui propose une large gamme de teintes pour des prix très raisonnable. Comme ça si ce genre de couleur ne me plait pas, je n’ai pas perdu trop d’argent :).

mes lèvres en mieux ma selection swatch
de gauche à droite : 913 kiko, 07 deborah, crayon 310 kiko, 813 kiko, 613 kiko

Le plus clair : velvet mat 613 pink carnation kiko

mes lèvres en mieux ma sélection 613 kiko

Ce RAL fit parti de la gamme mat de kiko, c’est un joli rose un peu nude qui sublime tout en discrétion. L’application est facile et agréable car la texture est crémeuse. La tenue en revanche n’est pas terrible, mais pour ce genre de teinte c’est pas une catastrophe le tout reste uniforme.

mes lèvres en mieux ma selection 613 pink carnation kiko

Le glossy : ultra glossy stylo 813 apple blossoms kiko

mes lèvres en mieux ma sélection 813 kiko

Je ne suis pas fan du fini glossy en général, mais pour ce genre de couleur je trouve que cela apporte de la fraicheur. J’ai donc essayé ce vieux rose de la collection ultra glossy de kiko et au final j’aime beaucoup! C’est la version été et frais de  » mes lèvres en mieux « . L’application se fait très bien et la tenue est correcte pour ce genre de produit (mais bon pas plus de deux trois heures).

mes lèvres en mieux ma selection 813 apple blossoms kiko

Le crayon parfait : 310 pink coral kiko

mes lèvres en mieux ma sélection 310 coral pink kiko

Toujours dans la tendance Kylie Jenner, j’ai voulu prendre un crayon pour « redefinir » mes lèvres. Sur moi, le résultat est horrible type bouche de canard duck face botox berk. Mais si je le porte de façon traditionnelle en restant dans la délimitation naturelle de mes lèvres, je le trouve juste parfait! La couleur est parfaite!  L’application est un peu difficile si on a les lèvres sèches (baume à lèvres bonjour), mais la tenue est pas mal! Il tient quoi que l’on fasse sauf manger.

mes lèvres en mieux ma selection 310 coral pink kiko

Mon chouchou : smart lipstick 913 rosewood kiko

mes lèvres en mieux ma sélection 913 kiko

Celui ci c’est mon chouchou! Ni mat ni glossy hyper confortable et avec une couleur parfaite pour ma carnation, je l’adore! C’est un vieux rose qui tire sensiblement vers le brun. Petite faiblesse c’est sa tenue, il tient une demi journée mais si on parle mange ou bois il commence à partir… Mais pour le prix (3.9€) c’est pour moi un très bon rouge à lèvres.

mes lèvres en mieux ma selection 913 rosewood kiko

Le plus foncé : atomic red mat deborah 07

mes lèvres en mieux ma sélection 07 atomic red mat deborah

Le dernier de ma sélection est le plus foncé et le plus opaque. C’est un vrai mat d’une jolie couleur bois de rose et d’une tenue irréprochable! Je vous en parle plus en détails dans cet article. Je le trouve dingue!

mes lèvres en mieux ma selection 07 deborah

Conclusion : mes lèvres en mieux

En conclusion, j’aime beaucoup cette tendance qui permet de sublimer la bouche subtilement, on peut porter ce genre de couleur tout les jours mais on garde un effet chic. J’ai hâte de tester de nouvelles marque, textures et fini 🙂 et pourquoi pas des teintes qui tirent plus sur le brun?

Voila, mon article sur la sélection de rouge à lèvres effet «  mes lèvres en mieux  » est fini 🙂 J’espère qu’il vous a plu! N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 😉

Biz♥

blog beauté lapetitejoueuse

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a été vu 5143 fois <3

Allez voir aussi :

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *