Collection miami beach babe kiko : avis

miami beach babe avis

Salut! Aujourd’hui je viens vous faire un petit article sur la nouvelle collection miami beach babe kiko pour cet été :). J’adore les collections exclusives de kiko et quand j’ai apprit qu’une nouvelle pour cet été sortait j’ai foncé en magasin! La collection miami beach babe est ultra coloré et fraîche, j’ai donc craqué pour quelques produits 😉 présentation :

miami beach babe avis

Beach Babe Bronzer

Alala ce bronzer! C’était tout particulièrement lui qui me plaisait le plus dans la collection! Décliné en deux teintes mat le boitier est grand avec un beau miroir :).

miami beach babe avis bronzer beyond sienna

La teinte la plus clair (01 california sand) ira parfaitement au teint pâle et la deuxième (02 beyond sienna celle que j’ai) est idéal pour les teints plus halée et toutes deux n’ont aucuns sous ton orange!

miami beach babe avis bronzer beyond sienna zoom

La couleur réelle est celle de la première photo, le zoom est plus clair mais montre bien qu’il n’est pas du tout orange.

La texture de ce blush est génial! Soyeux il glisse vraiment très bien, se fond parfaitement à la peau pour un effet naturel magnifique! Il se mélange aussi très bien avec le blush et l’highlighter, enfin bref pour moi il est parfait 🙂

Son petit plus : une odeur sucré à tomber par terre!

Son petit moin : un effet tellement subtile qu’il manque de pigmentation pour du contouring

miami beach babe avis bronzer swatch

A noter, il ressemble énormément au chocolate soleil medium de too faced mais en plus subtile.

Double Deco Blush

Ce petit blush se décline en trois couleurs, 01 coral glabes un magnifique corail orangé, 03 kissimmee un rose bien pop et le 02 doral celui que j’ai. J’ai pris le Doral car c’est un superbe pêche qui tire sur le rose, plus doux que ses deux confrères. Le boitier est identique au bronzer mais en plus petit.

miami beach babe avis double deco blush

Cette teinte est juste parfaite pour donner un petit effet bonne mine sans trop en faire, il soutient parfaitement le bronzer et je les utilise tout le temps en ce moment! Le côté rose à des petits reflet or se qui le rendra superbe sur un bronzage!

miami beach babe avis double deco blush swatch
De G à D : côté rose seul, côté pêche seul, mélange des deux

On peut utiliser les deux couleurs ensembles ou séparément se qui permet d’avoir trois blush dans un petit boitier 😉 sympa pour la valise!

Deco Delight Lipstick

Ces petites choses sont toute mignonne! Comment je pouvais ne pas en prendre :3 Le packaging est pourtant un peu fragile et j’ai aussi peur que les points s’effacent :/.

Cependant, la texture et la couleur de ces deux la sont pas mal du tout! Le 05 mango twist (celui de droite) est un joli framboise très lumineux au fini lèvres mouillées, et le 02 frison rose un plus discret bois de rose au fini un peu moins mouillée :).

miami beach babe avis deco delight lipstick

 

J’aime beaucoup ces rouges à lèvres bien que le fini mouillé ne soit pas mon préféré. En effet la couleur ne se déplace pas partout, la matière ne file pas dans les plis et le fini mouillé n’est absolument pas collant! La couleur tout en transparence apporte de la fraîcheur et pour moi se sont de bon rouge à lèvres d’été :).

miami beach babe avis deco delight lipstick swatch
A gauche frison rose à droite mango twist

Les autres produits

Un petit mot sur le reste de la collection, les mascaras colorés ont l’air sympa mais les couleurs sont trop flash pour moi et je regrette qu’ils ne soient pas waterproof pour l’été … Les eyeliner colorés sont aussi super joli mais là c’est le packaging qui me dérange… le système à clic stylo comme ça je déteste  – -‘, c’est le meilleur moyen de se retrouver avec une pointe sèche …

Les tatoo c’est pas mon truc XD et les vernis je trouve ça sympa comme idée mais je suis une quiche en nail art – -‘

Conclusion : Miami Beach Babe kiko

En conclusion je pourrai dire que cette collection est sympa mais sans plus … Les packaging sont hyper mignon mais beaucoup moins travaillés que les autres collections et j’ai peur qu’ils ne soient trop fragile (surtout pour les rouges à lèvres)… Par contre niveau qualité ont est toujours sur de bon produits qui valent leur prix! Le prix d’ailleurs, cette collection est étonnamment moins cher que les précédente, surement du au packaging plus simple.

Malgré tout je porte presque tout les jours le bronzer et le blush que je trouve géniaux! Je ne regrette donc pas du tout mon achat :).

miami beach babe avis maquillage
maquillage du jour avec une touche de bronzer et le frison rose

Ces produits sont tous dispo en magasin ou sur le site de kiko ici

Voila mon article sur la nouvelle collection miami beach babe kiko est fini 🙂 J’espère qu’il vous aura plu ^^ n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire!

Biz♥

blog beauté lapetitejoueuse

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a été vu 2952 fois <3

Allez voir aussi :

9 commentaires

  1. J’ai été voir la nouvelle collection en boutique aujourd’hui et effectivement elle a l’air super! Je pense que je craquerai pour le bronzer, surtout s’il est mat (mais j’attends quand même les soldes, on sait jamais aha!)
    Le blush est également très joli, en général ceux des collections limités sont toujours sublimes!
    Bisous!

    1. Franchement le bronzer vaut le coup! et il est vraiment mat 🙂 J’adore leur blush aussi ^^ meme si celui de la collection tribal était ultra poudreux – -‘biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *