Mon avis sur le blush shourouk de sephora

mon avis sur le blush shourouk

Salut! Aujourd’hui j’écris un article pour vous donner mon avis sur le blush shourouk de la collection exclusive de Sephora :). A l’annonce de cette collection à vrai dire aucun produit ne me tapait dans l’œil mis à part le blush. Mais dans mon malheur après avoir fait trois sephora différents le blush était introuvable! Je vais alors sur le site mais la encore, sold out! Je me suis donc résigné, je n’aurai pas ce joli petit blush… Je laisse passer quelques semaines et en passant par hasard, surprise! Il on enfin reçu le blush de la collection! Ni une ni deux je l’embarque! Présentation :

mon avis sur le blush shourouk

Packaging

C’est avant tout le packaging qui m’a donné envie de tester ce blush! Je suis fan des météorites de guerlain mais mes finances ne m’ont pas permis d’acheter leur nouvelle déclination en blush :(. Alors le blush shourouk c’était un peu ma petite revanche ;). En effet ce blush fonctionne globalement comme celui de guerlain, des petites « pierres » de couleurs différentes qu’il faut effleurer pour prélever la matière. Le boitier est noir classique pas trop salissant et se ferme très bien, on ne lui demande rien de plus.

mon avis sur le blush shourouk packaging

Application

Il faut effleurer toutes les petites pierres pour avoir la couleur finale. Je pensais que prélever de la matière allai être une galère mais en faite pas du tout! Les petites pierres ne sont ni trop solides ni trop poudreuses et délivrent la bonne quantité de pigment.

mon avis sur le blush shourouk zoom

Le blush est majoritairement constitué de pierres corail et rose avec quelques pierres blanche nacré or mais toutes les pierres sont irisés. La couleur final est un joli rose corail irisé d’or qui ressemble beaucoup au blush orgasm de nars (j’ai comparé en magasin).

mon avis sur le blush shourouk swatch
La couleur est extrêmement dur à photographier j’ai donc modifié la photo pour coller au maximum à la couleur réelle

Tenue

Après plusieurs jours de test, j’ai pu voir que ce blush ne tient pas aussi bien que beaucoup d’autre. Dans le sens ou si j’en met pas mal le matin en fin de journée il en reste un peu, mais il s’est clairement estompé dans la journée se qui est dommage. Après rien de catastrophique.

Conclusion : mon avis sur le blush shourouk

En conclusion, je suis très satisfaite de ce blush! J’aime beaucoup le système et la couleur est sublime! (bien que galère à photographier…). Je pense qu’il sera parfait quand j’aurai la peau plus bronzé :D.

Voila ce petit article pour vous donner mon avis sur le blush shourouk de sephora est terminé 🙂 J’espère qu’il vous a plu! N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire ^^

mon avis sur le blush shourouk rendu
En réalité il est plus coloré et surtout très irisé d’or je n’arrive pas à le prendre en photo

Biz♥

blog beauté lapetitejoueuse

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a été vu 1584 fois <3

Allez voir aussi :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *