Mon avis sur les colour rush de rimmel

mon avis sur les colour rush de rimmel

Salut! Aujourd’hui je viens vous faire un article pour vous parler des colour rush de rimmel! En ce moment je suis à la recherche de couleurs légères pour voir arriver le soleil 🙂 Quand j’ai vu dans les rayons les nouveaux colour rush en promo à 3,99€ je me suis dit que c’était le bon moment pour les tester, et j’en suis hyper fan! Les couleurs sont superbes, bien que l’on ne les ai pas toutes en France sniff, le fini est brillant sans non plus être gloss, et ils sont très confortables! Présentation :

mon avis sur les colour rush de rimmel

Packaging

mon avis sur les colour rush de rimmel packaging

Bon je passe rapidement sur le packaging, se sont des jumbo, ils sont mignon et pratique. La couleur du tube évite que l’on cherche cent ans celui que l’on veut, et la mine rétractable évite la galère du taille crayon. Tout est dit, mignon et pratique.

Application

L’application se fait très bien! La texture est crémeuse mais pas trop se qui permet d’avoir un résultat homogène facilement, la forme de crayon est idéal pour faire de jolis contours, et petit plus, ils sentent divinement bon!!

Je vous présente donc trois teintes, give me a cuddle, not an illusion et on fire :

mon avis sur les colour rush de rimmel swatch ombre
De gauche à droite : give me a cuddle, not an illusion, on fire

Give me a cuddle

mon avis sur les colour rush de rimmel give me a cuddle

Give me a cuddle est un joli rose pâle tout doux qui ira je pense à presque tout le monde! Je le porte souvent quand je cherche à faire un maquillage frais un peu « no makeup makeup« . Le seul petit problème de cette teinte ci (et uniquement celle ci) c’est qu’elle marque les petites peaux mortes :/, donc exfoliation des lèvres obligatoire!

mon avis sur les colour rush de rimmel give me a cuddle sur lèvres

not an illusion

mon avis sur les colour rush de rimmel not an illusion

Not an illusion est pour l’instant mon grand favoris!! Je dit pour l’instant car j’espère pouvoir acquérir d’autre couleur comme keep mauving par exemple ;). C’est un petit nude marronné qui sublime parfaitement  la couleur naturelle de mes lèvres (il mériterai de figurer dans mon article mes lèvres en mieux). La matière galbe mes lèvres et ne marque pas du tout les imperfections éventuelles.

mon avis sur les colour rush de rimmel not an illusion sur lèvres

on fire

mon avis sur les colour rush de rimmel on fire

One fire, c’est le rouge corail parfait pour les beau jour! Il réchauffe à lui tout seul un maquillage! De mes colour rush c’est le plus pigmenté, sur la photo je n’ai mit qu’une couche mais il est facile d’en superposer pour obtenir un rouge vif :).

mon avis sur les colour rush de rimmel on fire sur lèvres

Conclusion :  mon avis sur les colour rush de rimmel

En conclusion, ces petits baumes sont de super découverte! Ils ont une très bonne pigmentation, tiennent presque 4h sans bouger se qui est géniale pour ce genre de texture, son confortable et sentent divinement bon! En bref je les adore et je compte bien en acquérir d’autre dès que possible!

Seul fait étonnant, en fonction de la couleur la matière marque un peu les peaux mortes. Je pense que c’est lié à la couleur plus ou moins flatteuse sur les lèvres …

Ils sont disponible pour environ 6.5€ à carrefour.

mon avis sur les colour rush de rimmel maquillage avec le not an illusion
maquillage printanier avec le not an illusion

Voila, mon article sur les colour rush de rimmel est terminé! J’espère qu’il vous aura plu! N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 🙂

biz♥

blog beauté lapetitejoueuse

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a été vu 2390 fois <3

Allez voir aussi :

5 commentaires

    1. Merci 🙂 Ceux ci sont transparent mais je pense que les couleurs plus voyantes sont plus opaque vu les swatch sur les autres blog :)biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *