Mon avis sur les cream crush eyeshadow kiko

mon avis sur les cream crush eyeshadow kiko

Salut! Aujourd’hui je viens vous faire un article pour vous donner mon avis sur les cream crush eyeshadow kiko, les nouvelles ombres à paupières crème de chez kiko :). Il faut savoir que j’ADORE les fards crème, alors quand kiko (une de mes marques préférée) a sorti sa collection permanente les cream crush eyeshadow, comment dire… Je me suis jetée dessus! Présentation :

mon avis sur les cream crush eyeshadow kiko

Packaging

mon avis sur les cream crush eyeshadow kiko packaging

Le packaging est simple et solide comme pour la plupart des produits de la marque. Le pot en verre est petit mais bien résistant et avec une contenance raisonnable, cependant la taille est limite pour y mettre un doigt. Si on a le doigt trop gros, on peu s’en mettre sous les ongles quand on prélève de la matière … Bon moi ça va mais je pense que pour certaines ça ne sera pas pratique … Le capuchon est noir mat mais étrangement il ne prend pas toute les marques de doigt, petit plus.

mon avis sur les cream crush eyeshadow kiko packaging ouvert
à gauche le 11 et à droite le 5

Application

Pour ce premier test des cream crush eyeshadow j’ai prit deux teintes, la numéro 11 qui est un sublime rose pâle nacré avec des petites particules or et le numéro 5 qui lui est plus un taupe hyper lumineux tirant vers l’argent.

mon avis sur les cream crush eyeshadow kiko numéro 11
le numéro 11
mon avis sur les cream crush eyeshadow kiko numéro 5
le numéro 5

La texture des ces ombres à paupières est très crémeuse contrairement à d’autres qui ont une texture poudré quand on les travail se qui rend l’application très agréable. La matière glisse facilement sur la peau et se fond très bien se qui en fait de parfaites bases.

Je regrette cependant la pigmentation de la numéro 11, je m’attendais à quelque chose de bien pigmenté et lumineux mais on a en faite quelque chose de très trop subtile sur la paupière. Je l’utilise donc seul avec un trait d’eyeliner ou en combinaison avec d’autres couleurs plus pigmentée (par exemple avec la naked 3).

Je ne retrouve pas ce problème avec la numéro 5 qui est hyper pigmenté et lumineuse comme j’aime! Ça doit donc être une différence entre les teintes …

mon avis sur les cream crush eyeshadow kiko swatch
à gauche la 11 (j’ai mit une bonne couche pour que l’on voit bien) et à droite la 5.

Tenue

La promesse de kiko est une tenue de 10h, et je dois dire que pour une foi, la promesse est tenue! J’ai posé la 5 à 7h du matin et l’ai retiré à 2h du matin (oui oui dure journée … ), et l’autre de 8h à 4h (encore une dure journée 😛 ) et pour les deux la même constatation! La couleur était certes moins fraiche que le matin, mais toujours présente et jolie, et pas de déplacement de matière dans les plis!  Ce qui est un miracle pour ce genre de texture!

Conclusion : mon avis sur les cream crush eyeshadow kiko

En conclusion, j’aime beaucoup ces cream crush eyeshadow pour leur tenue miraculeuse et leur gamme de couleurs! Après je regrette la pigmentation trop légère de la numéro 11, je pense donc que certaines teintes sont mieux que d’autres … Mais pour ce prix (6.90€ ici) on ne pas va trop chipoter quand même :).

Dans la gamme il y a des couleurs mat, je dois dire que je suis pas mal intriguée par les ombres à paupières crèmes mat, mais il parait que c’est une galère à travailler :/, à tester donc ;).

J’espère que mon article vous aura plu! Donnez moi votre avis en commentaire 🙂

Biz♥

blog beauté lapetitejoueuse

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a été vu 3378 fois <3

Allez voir aussi :

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *