Monday shadow challenge marron doré : mon 1er cut crease

monday shadow challenge marron dore 3

Hey! En ce lundi férié de pré-partiel pour moi, j’ai prit le temps de vous faire mon monday shadow challenge marron doré :). Alors manque de temps oblige j’ai fait un maquillage de jour ^^. J’ai tentée pour la première foi le cut crease et je doit dire que la forme de mes yeux ne sont vraiment pas fait pour ce genre de technique XD Présentation : 

Désolé d’avance pour la qualité des photos j’ai du les prendre en vitesse avant de partir sans luminosité donc les photos ont prit en grain c’est affreux…

monday shadow challenge marron dore 5

Réalisation

Pour ce maquillage j’ai utilisé la chocolate bar de Too faced avec les fard milk chocolate, semi-sweet et triple fudge qui respectivement des fard brun clair matte, brun moyen mate et brun foncé matte.

Vous pouvez retrouver cette palette à 44€ ici.

monday shadow challenge marron dore chcolate bar

Ensuite pour le fard or sur toute la paupière mobile j’ai utilisé la palette I-Lust de la collection de fin d’année de Sleek avec le fard Vera qui est un or doré sublime.

monday shadow challenge marron dore sleek

J’ai ensuite utilisé un liner gel noir Shiseido que j’avais eu en solde.

Bon alors oui le maquillage n’est pas marron doré comme le veux le monday shadow challenge mais plus marron ET doré ^^’. J’avoue sur le coup j’ai un peu fait du border line sur le thème de la semaine.

monday shadow challenge marron dore 7
Le manque de lumière ne donne pas justice aux contrastes

Rendu 

J’ai essayé de faire un cut crease marqué sur le creux de paupière marron avec un dégradé des fard too faced. C’est assez compliqué de dégradé la matière sans en mettre sur la paupière mobile… Même avec des pinceaux hyper précis je n’ai pas réussi à faire une ligne bien définie… #déception

monday shadow challenge marron dore 4

J’ai « cliner » la paupière mobile avec un peu d’anticerne et j’ai poser au pinceau plat légèrement humide le fard Vera de Sleek sur toute la paupière mobile. Ce fard est hyper lumineux! Vraiment sublime.

Petite dédicace à ma soeur et son amoureux qui m’ont offert cette palette à Noël :). 

monday shadow challenge marron dore 5

Pour les lèvres j’ai utilisé le rouge à lèvre liquide matte de the balm en teinte Adoring que je vous présente ici avec ses copains ;).

C’est un rouge bordeau hyper vampy hyper chic, je l’adore!.

monday shadow challenge marron dore 3

Ras de cil inférieur avec le fard triple fudge de la chocolate bar. Liner plutôt épais et très étiré, un coup de mascara et c’est fini :). Pour le coup j’ai utilisée je mascara cils sentational de maybelline suivi du better than sex de too faced.

monday shadow challenge marron dore 6

Les photos sont vraiment moches je suis désolée :/. Mais en période de révision je n’ai pas eu le temps de les faire et quand j’ai vu qu’elles étaient affreuse pas le temps de refaire le maquillage…

Conclusion : monday shadow challenge marron doré

En conclusion je suis plutôt déçu de mon maquillage cette semaine. Le cut crease est une technique qui ne correspond pas du tout à ma forme d’oeil et je dois avouer que je suis bien nulle pour les faire en plus de cela XD.

Je suis limite au niveau du thème de la semaine et mes photos sont moches… Bref je n’aime pas ma prestation de cette semaine ^^’. On va essayer de faire mieux les prochaines fois!

monday shadow challenge marron dore

En attendant un nouvel article n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 🙂 Et retrouvez les maquillages des autres filles sur le groupe facebook du monday shadow challenge en cliquant sur le logo :D.

MSC

Biz♥

blog beauté lapetitejoueuse

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a été vu 1834 fois <3

Allez voir aussi :

20 commentaires

  1. Je te trouve plutôt dire avec ce que tu as fait !
    Le cut crease est une technique assez difficile et elle l’est d’autant plus lorsque on a pas un creux marqué, ceci étant tu t’en est bien sortie quand même !
    Ne t’en fais pas non plus pour les aises que tu as pris concernant l’association de marron et de doré, l’important reste de s’amuser et le msc est juste fait pour ça 😉
    Ton rouge à lèvres est sublime au passage !
    Belle journée et bonne révision 😉 Séverine

    1. Merci :D, c’est vrai que je suis perfectionniste je suis très critique envers moi même ^^. Même si je ne suis pas contente ça m’a quand même fait plaisir d’essayer! Je m’amuse toujours quand je me maquille :P. Merci! Partiel demain on y croit! Biz

  2. Coucou !
    Mais ne soit pas si dure avec toi même c’est super ce que tu as fait ! Et on arrive quand même à bien voir ton maquillage sur les photos ne t’en fait pas =)
    Bisous

    & bonne chance pour tes partiels !!

  3. Hello !

    Tu es dur avec toi même les photos sont tout de même bien, on voit bien le maquillage, et le cut crease c’est assez particulier comme technique, mais avec de l’entrainement, tu verras que ça te va à merveille 🙂

    Pleins de bisous et courage pour les partiels ♥

  4. Très joli ton maquillage. Je ne suis pas super fan des cut crease mais comme le tien est doux j’aime bien.
    Le rouge à lèvres est vraiment très jolie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *