Mon premier Monday Shadow Challenge Turquoise !

monday shadow challenge turquoise coquillage

Hey ! Aujourd’hui je vous retrouve pour mon premier MSC, petit rdv makeup des yeux pour les blogueuse en quête de couleur(groupe FB ici ) ;). Et cette semaine c’est un Monday Shadow Challenge turquoise ! Alors pour mon premier je suis mal tombée étant donné que je ne porte absolument pas de turquoise et donc je n’ai pas de fard de cette couleur XD j’ai du fouiller dans mes palettes pour trouver un bleu assez flash pour passé pour un turquoise XD Rafistolage bonjour ! Présentation :

Monday shadow challenge turquoise

Réalisation

Pour ce challenge j’ai utilisée la Vice 3 de Urban Decay avec les fards Freeze, Vanity et Bondage.

monday shadow challenge turquoise vice 3

Et la palette Chocolate Bon Bons de Too faced avec les fards Pecan Praline et Café au lait.

monday shadow challenge turquoise chocolate bon bons

Dans un premier temps j’ai appliquer grossièrement le fard Pecan praline dans mon creux de paupière pour créer une ombre et que les couleurs se dégradent mieux pas la suite.

monday shadow challenge turquoise pecan praline

Ensuite j’ai appliquée la star de ce maquillage le fard Freeze de la Vice 3 sur toute la paupière mobile au pinceau plat (mais assez dense) légèrement humidifié pour intensifier la couleur.

monday shadow challenge turquoise freeze

J’ai ensuite mit en coin externe, creux de paupière et ras des cils inférieurs, de façon assez diffuse, le fard Vanity toujours de la Vice 3.

monday shadow challenge turquoise vanity

Avec le fard Bondage j’ai foncé un peu le coin externe, le creux de paupière et le ras de cils en étant plus précise pour bien définir un mini cat eyes.

monday shadow challenge turquoise bondage

Et enfin le fard Café au lait de la Chocolate Bon Bons en ras de cils inférieur côté interne et coins interne bien mélangé au fard freeze. Et pour plus d’intensité j’ai rajoutée un peu de fard Freeze sur la paupière mobile.

monday shadow challenge turquoise cafe au lait et freeze

Un coup de crayon noir kiko dans la muqueuse supérieur, le crayon Vice de urban decay dans la muqueuse inférieure, mascara et voilà !!!

monday shadow challenge turquoise crayon vice

rendu

Je trouve le rendu pas trop mal pour mon premier monday shadow challenge ^^, bon après quand je vois les autres filles qui fond des truc de fou je ne m’attend pas à être la meilleure XD.

monday shadow challenge turquoise zoom

Le fard en lui même n’est pas totalement bleu turquoise et c’est dommage mais bon on fait avec se qu’on a ;).

monday shadow challenge turquoise zoom 2

Pour allez avec et faire un look un peu sirène j’ai fait un ombré lips violet avec un rouge à lèvres violet foncé (un dupe du héroine de mac) de la marque H&M qui n’est plus commercialisé et le rouge à lèvres 923 de la gamme smart de Kiko que vous pouvez retrouvez ici.

monday shadow challenge turquoise coquillage

monday shadow challenge turquoise maquillage

Monday shadow challenge turquoise

Voilà mon monday shadow challenge turquoise et fini ^^, j’espère qu’il vous aura plu ! En attendant un nouvel article n’hésitez pas à donner votre avis en commentaire.

Et allez voir les maquillages des autres filles sur le groupe MSC:) Suffit de cliquer sur le logo;)

MSC

Biz♥

blog beauté lapetitejoueuse

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a été vu 1632 fois <3

Allez voir aussi :

12 commentaires

  1. Coucou toi 😀
    Je suis ravie de voir que tu nous rejoinds dans ce challenge ! C’est vrai que le turquoise n’est pas la couleur la plus facile à porter mais je trouve que tu t’en sors bien =) & j’adore ton ombré lips <3
    Bisous

  2. Hello!
    Ce look est très réussi, je trouve que le fard fait totalement l’affaire! Je me réjouis de voir tes prochaines participations!
    Bisous

    1. Merci beaucoup ^^ je suis contente de rejoindre le groupe également! Je vais chaque semaine (ou presque) essayer de sortir de ma zone de confort c’est hyper stimulant 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *