Les pure color envy rouge fluide Estée Lauder

pure color envy rouge fluide

Salut! Aujourd’hui je reviens enfin pour vous faire un petit article sur les nouveaux pure color envy rouge fluide de Estée Lauder :). L’envie est apparu quand Hélène de monblogdefille les a mentionnés dans une de ses vidéos favoris, elle les adore, mouton que je suis je vais les adoré! Je suis donc passez dans mon sephora et la miracle ils étaient la avec pleins de teintes de fifou! Comme je suis une grosse malade de la vie et que mon compte en banque me déteste déjà, autant y aller franco … J’en ai prit deux ^^ le 120 extreme nude et le 430 true liar. Présentation :

pure color envy rouge fluide

Packaging

Le packaging c’est du Estée Lauder, sobre, chic et efficace! Le packaging bleu nuit est sublime et les détails or j’adore encore plus :). Petit plus youpi une petite fenêtre sur la couleur du produit pour retrouver la couleur que l’on souhait rapidement ^^.

pure color envy rouge fluide packaging

L’applicateur est classique mais ça fonction bien et on arrive à faire de beaux contours. Après si on prend une couleur foncé, poser un crayon avant c’est quand même mieux. Par contre l’embout incurvé pour faire une petite réserve de produit, c’est plutôt cool :).

pure color envy rouge fluide embout

pure color envy rouge fluide zoom embout

Application

J’ai donc prit le extreme nude qui est donc un nude XD mais assez foncé un peu dans la tendance de cette saison des nudes maronné. Il sublime bien la bouche en la rehaussant légèrement tout en restant discret, parfait pour les makeup chargé des yeux ou encore les jour de no makeup makeup ;).

Le deuxième que j’ai prit est le true liar qui est un sublime framboise très foncé prune magnifique pour la saison! C’est typiquement le genre de couleur que absolument toute les beauty addict portent en automne :P. Il est foncé certes mais reste très lumineux se qui ne rend pas le teinte terne ou fade. Une merveille!

pure color envy rouge fluide couleur

L’application franchement, c’est un pure moment de plaisir! Ce truc est hyper agréable comme fondant mais pas trop crémeux presque aqueux tellement la matière est fine. C’est difficile à expliqué et je dois dire que c’est la première foi que je teste un produit aussi agréable :). Et en plus, ils sentent tellement bon! Une odeur sucré comme du cookie hyper gourmande mais pas entêtante, un régal!

pure color envy rouge fluide swatch
en haut le extreme nude et en bas le true liar

Il ne marque absolument pas les défauts éventuels des lèvres au contraire il les camoufle et on obtient un rendu comme « lissé ». Ce confort d’application ne gâche en rien la pigmentation qui est oufissime ! La couleur est présente en un seul passage, lumineuse et vibrante j’adore ^^. Le rendu n’est pas brillant mais pas mat. Je le situerai dans le satin je pense.

pure color envy rouge fluide extreme nude
Le extreme nude en lumière artificielle. Désolé pour le petit flou …

Tenue

Ce produit bien que fluide à une très bonne tenue! C’est assez étonnant mais même quand je mange il ne bouge pas trop, ne file absolument pas dans les ridules, ne migre pas en patch moche … Bref je trouve qu’ils vieillissent vraiment très bien, et je pense que c’est du à leur texture extrêmement fine! Et tout ça, en restant hyper confortable tout au long de la journée! Il ne dessèche pas du tout les lèvres et c’est tellement agréable :).

Pour mes journée de test, je les posai vers 8h et je mangeai sans faire de retouche après. Ils tiennent bien toute la matinée, survivent plutôt bien au repas (sauf un mac do hin faut pas se faire des idées), sont jolis tout le début d’après midi mais commence à être moche vers 14-15h ou là, retouche oblige.

Conclusion : pure color envy rouge fluide

En conclusion, vous l’aurez compris, j’adooore ces pure color envy rouge fluide! Ils sont pigmentés, hyper confortables, tiennent très bien la journée, et ont une gamme de couleur hyper jolie! Concrètement je les veux tous (surtout le bittersweet qui m’a l’air tellement beau!!), mais vu leur prix (31,50€) on va se calmer rapidement ^^’.

Pour moi, se sont de réelles innovations dans le petit monde des rouges à lèvres. Allié confort pigmentation et tenue dans une texture aussi fine, c’est du jamais vu! Estée Lauder fait très fort, et je pense qu’ils vont vite faire l’unanimité sur la toile!

Après oui ils sont cher, et on ne peut pas toute se permettre d’en acheter un et encore moins de les collectionnés … Mais je pense réellement que c’est un bon investissement surtout pour les filles qui cherche un rouge à lèvres beau, agréable à porté et très peu contraignant pour tout les jours! En plus la marque propose une belle panoplie de couleur passe partout, je vous assure c’est une collection qui vaut le détour! Donc penchez vous sur la question ^^

Bon voila mon article coup de cœur sur les pure color envy rouge fluide est terminé :). J’espère qu’il vous aura plu! N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 🙂

pure color envy roug fluide maquillage extreme nude
exemple de maquillage avec le extreme nude 🙂 avec un smoky il est parfait !
pure color envy rouge fluide maquillage true liar
une de mes photos instagram avevc le true liar, le filtre de instagram a changer légèrement la couleur fiez vous au swath plus haut

biz♥

blog beauté lapetitejoueuse

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a été vu 1913 fois <3

Allez voir aussi :

Un commentaire

  1. justement, j’avais repéré le fameux flacon en boutique, mais je ne savais pas trop a quoi m’attendre, et je ne voulais pas claquer de l’argent a rien. Mais maintenant étonnament, il me fait encore plus de l’oeil ^^.
    Bisous Fluff <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *