Friday lipstick : rouge à lèvres mat biguine

rouge à lèvres mat biguine

Salut les filles! Aujourd’hui je vous retrouve pour mon deuxième friday lisptick ou je vais vous présenté un rouge à lèvres mat biguine dans la teinte bordeaux rétro. C’est un rouge à lèvres que j’ai acheté lors d’une de mes promenades dans monoprix et j’ai tout de suite accrochée à sa couleur! Depuis, je le porte assez souvent car je l’aime beaucoup! Présentation :

rouge à lèvres mat biguine

Packaging

Le packaging de ce rouge à lèvres est un coup de cœur pour moi! C’est un tube noir mat qui n’accroche pas les traces de doigts avec le logo de la marque en noir laqué sur le capuchon tout en discrétion. C’est un packaging assez lourd se qui le rend plus « précieux » à mes yeux. La fermeture est aimanté c’est original (mais surtout trop marrant).

Application

L’application se fait très bien car le rouge à lèvres est assez crémeux malgré son fini mat et la forme du raisin est idéal pour faire un tracé précis.

rouge à lèvres mat biguine packaging

La couleur est un sublime rose foncé froid qui tire sur le bordeaux ou le prune en fonction de la lumière. La couleur est opaque en un passage et le fini est un joli semi-mat. Je le trouve sublime mais surtout très portable dans la vie de tout les jours.

rouge à lèvres mat biguine swatch

tenue

La tenue de ce rouge à lèvres est passable sans être extraordinaire pour un semi-mat. Il supportera très bien une matinée ou une après midi sans retouche si on ne mange pas, mais après avoir mangé, l’intérieur des lèvres a perdu des pigments et il est préférable (mais pas obligatoire) de faire une retouche. Il n’a pas une tenue incroyable comme peuvent l’avoir les atomic red mat deborah ou les pure red de l’oréal, mais ça reste très correct.

rouge à lèvres biguine application

Conclusion : rouge à lèvres mat biguine

En conclusion, je vous présente ici un de mes rouges à lèvres de la vie de tout les jours préféré. La couleur et le rendu sont superbes, il tient bien et je craque pour son packaging discret mais élégant. C’est le genre de couleur que j’adore et que je porte très souvent!

Voila mon friday lisptick est terminé 🙂 J’espère vous avoir fait découvrir un rouge à lèvres et surtout qu’il vous ait plu! Et si vous connaissez cette gamme n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 😉

rouge à lèvres biguine maquillage
maquillage de jour avec le bordeaux rétro biguine

Biz ♥

blog beauté lapetitejoueuse

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a été vu 4273 fois <3

Allez voir aussi :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *