Rouge édition velvet plum plum girl et fu(n)chsia

rouge édition velvet plum plum girl et fu(n)chsia

Salut! Aujourd’hui je reviens pour vous présenté les deux nouvelles teinte de rouge édition velvet plum plum girl et fu(n)chsia qui sont sorti il y a quelques jours :). Je suis une grande fan des rouges à lèvres mat et les rouge édition velvet de bourjois sont des pointures dans le domaine avec des couleurs intenses un mat parfait et une tenue hors-norme! Quand j’ai vu qu’ils sortaient deux nouvelles teintes pour la rentré qui ne sont enfin pas des nudes ou des rose bébé, j’ai foncé 😛 Présentation :

rouge édition velvet plum plum girl et fu(n)chsia

Swatch

Je passe sur les packagings, se sont les même que les autres édition velvet.

rouge édition velvet plum plum girl packaging

Le plum plum girl est un très jolie prune froid et intense qui sera parfait pour cet automne hivers! Sur les lèvres en une couche fine il est prune violet (photo produit porté) mais si on met une deuxième couche il peu devenir très foncé presque noir (encore plus que le swatch). Après ma retouche du midi on m’a même demander si je n’avais pas changer de rouge à lèvres!

rouge édition velvet plum plum girl swatch

A noté, comme la couleur est très foncé il faut bien la travailler sur les lèvres pour avoir un contour parfait et une couleur bien uniforme. La matière est parfaite comme les autres velvet se n’est donc pas une question de texture comme le grand cru par exemple, c’est juste une question de couleur :).

rouge édition velvet plum plum girl swatch lèvre
photo prise avant que le produit sèche

rouge édition velvet fu(n)chsia packaging

Le fu(n)chsia est un fuchsia bien bien flash! Au départ je pensais qu’il serai juste un peu plus rose que le frambourjoise mais il est en faite bien différent! C’est un rose fuchsia presque neon! Au final le rendu est très joli sur peau halée avec du soleil, mais je reste septique pour cet automne … Sur peau blanche il va vite faire stabilo Oo. M’enfin je ne regrette rien tant qu’on a du soleil il est très portable ^^.

rouge édition velvet fu(n)chsia swatch
fu(n)chsia à gauche et frambourjoise à droite

Pour se qui est de la texture rien a signalé il est tout aussi bien formulé que ses copains. (sur la photo le produit n’est pas sec)

rouge édition velvet fu(n)chsia swatch lèvre

Tenue

Comme on peu s’attendre d’un rouge édition velvet, le plum plum girl et le fu(n)chsia tiennent largement la journée entière! Après si on est maniaque (comme moi et nombreuse lipstick addict) on se sent obligée de faire une retouche au centre des lèvres après manger, mais clairement pour les non maniaque se n’est pas obligatoire.

Petite remarque, le plum plum girl m’a desséché les lèvres plus que ses copains ne le fond, et il s’est légèrement déplacé dans les ridules des lèvres ( à l’intérieur des lèvres hin, il n’a pas filé a l’extérieur). Après rien de catastrophique et surtout rien de visible pour un œil non averti. 

Conclusion : rouge édition velvet plum plum girl et fu(n)chsia

En conclusion, je suis retombé amoureuse de la gamme ^^ moi qui les avait mit de côté cet été, bourjois vient nous rappeler que les rouges édtitions velvet sont bel et bien des pointures du mat pour l’automne hivers! Le plum plum girl joue parfaitement dans la tendance prune qui revient chaque automne et le fu(n)chsia vient ajouté une couleur flash qui manquai à la collection.

Je ne peu que vous les re-recommandé, surtout le plum plum girl qui je pense va devenir un best seller cet automne 😉

Voila j’ai fini cette courte présentation des deux nouvelles teintes de rouge édition velvet plum plum girl et fu(n)chsia 🙂 J’espère que ça vous aura plu! N’hesitez pas à me donner votre avis sur ces deux nouveaux en commentaire 😉

Biz♥

blog beauté lapetitejoueuse

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a été vu 4301 fois <3

Allez voir aussi :

7 commentaires

    1. Ils le sont! 😉 pigmentation de dingue, tenue hors norme et couleurs magnifiques 🙂 Après faut aimer les odeurs chimiques 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *