Le Sun Disk Sephora édition 2016 : sublime !

sun disk sephora edition 2016 zoom

Hey ! Aujourd’hui je reviens pour vous parler du bronzer Sun Disk Sephora édition 2016 de cet été;). Je vous le présentais déjà dans ma wishlist d’Avril ici, et vous vous en doutez, j’ai craquée dès que je l’ai vu en vrai – -‘. Les Sun Disk existent en collection permanente, mais chaque été Sephora en propose un en édition limité, et je peux vous dire que celui ci, il envoi du lourd ! Présentation :

Packaging

C’est LE point qui m’a fait craquée ! Cette année le packaging de la poudre est juste somptueux ! On a déjà sur le boitier des motif un peu orientaux. Comme tout les Sun disk le boitier est noir très grand et assez fin.

sun disk sephora edition 2016

A l’intérieur on a un miroir géant, et la poudre ! Attention petite merveille !! Déjà première sensation, une odeur hyper agréable se dégage de ce bronzer, je ne s’aurai la décrire entre le sucré et l’orientale… Vraiment agréable:).

sun disk sephora edition 2016 packaging

La poudre a été sculpté en motif oriental limite mandala avec différentes couleurs. Je pense que la couches assez dense d’irisé or sur la partie périphérique part au fur et à mesure des utilisations car au premier coup de pinceau il y en avait déjà moins, à suivre donc.

sun disk sephora edition 2016 zoom

Swatch

On a au centre un petit blush corail très claire, ensuite une poudre brun foncé mat parfaite pour le contouring, et enfin une poudre plus claire avec de beau irisé or pour le bronzing.

sun disk sephora edition 2016 swatch

Je trouve la pigmentation de l’ensemble très bonne, mais séparément c’est léger. Le brun claire est très lumineux mais assez peu pigmenté seul, le brun foncé lui se débrouille très bien tout seul, parfait pour créer des zones d’ombres. Le corail au milieu c’est vraiment vraiment pas pigmenté… Il apporte sur la peau une sorte de voile lumineux mais rien de plus, clairement celui ci est fait pour donner de la luminosité à l’ensemble pas pour être utiliser seul.

Rendu

Si on utilise que la partie foncé, on peut faire un beau contouring étant donné que la couleur est brune plus que orange. Si on prend l’ensemble on a un superbe bronzer hyper lumineux qui réchauffe le teint et apporte du glow ! Pour cette été ça va être super !

sun disk sephora edition 2016 rendu

Je suis plutôt nulle pour prendre en photo des rendu de produit sur la peau – -‘.

Conclusion : Sun Disk Sephora édition 2016

En conclusion, c’est un magnifique bronzer d’été ! Plus chaud que mes bronzer d’hivers mais pas trop non plus, il apport beaucoup de glow j’adore ! La couleur ira je pense aux peaux claires et moyennes mais je suis septique pour les peaux très claires et foncées.

Les poudres sont faite principalement pour être utilisées ensemble car séparément la pigmentation n’est pas top top. Mais je lui pardonne car l’effet reste hyper beau et mon dieu ce packaging de dingue !!

Vous pouvez retrouver cette beauté ici pour 18,50€.

sun disk sephora edition 2016 maquillage
Désolé pour les cheveux mouillés en bataille XD

Voilà, mon article sur le Sun Disk Sephora édition 2016 est fini:) J’espère qu’il vous aura été utile ^^, en attendant un nouvel article n’hésitez pas à donner votre avis en commentaire !

Et vous, il vous fait de l’oeil ce joli bronzer ?

Biz♥

blog beauté lapetitejoueuse

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a été vu 2475 fois <3

Allez voir aussi :

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *