Ultra HD de revlon : première impression

ultra HD de revlon pétunia

Salut tout le monde! Aujourd’hui je viens pour vous parler des nouveaux rouges à lèvres ultra HD de revlon ! En me baladant dans monoprix j’ai vu qu’une nouvelle gamme de rouges à lèvres revlon était sortie, petit swatch innocent et me voila avec un nouveau rouge à lèvres…  Raisonnable je n’ai prit qu’une seule teinte la pétunia. Présentation :

ultra HD de revlon pétunia

Packaging

Le packaging est plutôt joli tout en transparence, le tube a un effet de métal et je trouve ça très simple et esthétique.

ultra hd de revlon pétunia packaging

Le gros problème vient de la forme du raisin … Celui ci est plus grand que le tube qui le protège! Se qui implique que l’on peut salir le tube transparent si on ne fait pas attention … Donc le matin quand on est en retard on doit prendre le temps de bien regarder comment on ouvre et on ferme le tube pour ne pas se retrouver avec des traces partout dans le capuchon

ultra hd de revlon pétunia raisin

Application

Au niveau de l’application j’ai été bluffée! La texture est ultra crémeuse mais hyper pigmentée et en plus de ça le rouge à lèvres a une odeur gourmande que j’adore! La forme du raisin rond pour une foi ne m’a pas gêné mais il faudra voir avec le temps quand les bords ne seront plus aussi fins. Je ne sais pas si c’est réellement possible mais je prend plaisir à appliquer ce RAL! Pour la couleur on est sur un jolie rose framboise assez foncé mais lumineux avec de toutes petites paillettes presque invisibles.

ultra hd de revlon pétunia swatch

La texture étant vraiment crémeuse par précaution j’ai posé un crayon sous le rouge à lèvres car ce genre de texture migre systématiquement dans les ridules de ma bouche… J’ai posé le crayon lie de vin de peggy sage dont je vous parlais rapidement ici.

ultra hd de revlon pétunia application
L’éclairage l’a rendu plus prune sur cette photo désolé, mais en réalité il ressemble bien au swatch

Tenue

La tenue des ultra HD de revlon n’est pas mauvaise mais pas extraordinaire quand on prend en compte la texture hyper crémeuse. Il tient facilement la demi-journée, nécessite une petite retouche après le repas, s’estompe de façon uniforme , mais … Même avec un crayon il file dans les ridules… Après s’est pas catastrophique mais pas très esthétique en fin de journée.

ultra hd de revlon pétunia tenue

Après le repas du soir on peut voir qu’il est parti au centre de la bouche, que la couleur est moins intense et qu’il a filé sur les cotés. Mais c’est encore pire sous la lèvre inférieure …

ultra hd de revlon pétunia tenue ridules

Conclusion : ultra HD de revlon 

En conclusion, j’aime bien ce rouge à lèvres il a une jolie couleur très pigmenté, s‘applique bien et sent divinement bon! Je ne regrette pas mon achat car je sais que je le porterai souvent mais il faut avouer que pour 15,5€ on peut largement trouver des rouges à lèvres de meilleurs qualité et au packaging plus pratique. De plus la gamme se compose de 14 teintes qui bien que très jolies ne sont pas révolutionnaires et facilement trouvable dans d‘autres marques moins cher. En acheter d’autre ne me semble pas très raisonnable …

ultra hd de revlon pétunia maquillage
maquillage tout simple avec le ultra HD de revlon en teinte pétunia

Voila, mon article en demi-teinte sur les nouveaux ultra HD de revlon se termine 🙂 J’espère qu’il vous aura plu! Et n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 🙂

Biz ♥

blog beauté lapetitejoueuse

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a été vu 2368 fois <3

Allez voir aussi :

4 commentaires

  1. Je n’avais encore jamais entendu parler de ces rouges à lèvres, j’aime beaucoup la couleur et l’opacité! Mais ce n’est vraiment pas top qu’il file comme ça par contre…!
    J’irai tout de même swatcher les couleurs! J’ai des rouges à lèvres crémeux qui filent mais avec une base en-dessous je m’en sors pas mal, alors pourquoi pas!
    Bisous !

    1. je te conseil d’aller les voir car mis à part ce problème il sont vraiment bien! je n’ai pas de base pour les rouge à lèvres! Si tu en a une en particulier à me conseiller je suis preneuse 😉

  2. La couleur du rouge a lèvres est sublime ! Je ne connaissais pas cette nouvelle gamme mais d’après ce que tu en dis sur la tenue du produit et vu le rapport qualité/prix je ne pense pas m’en procurer un!
    Bisous 🙂

    1. Oui les couleurs sont superbes se qui rend encore plus vexant le fait qu’ils filent :/ Mais après quelques recherches plusieurs autres blogueuses en sont très satisfaites et ne mentionnent pas de problèmes de tenue! A voir sur quelqu’un d’autre que moi donc 🙂 Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *