Wishlist août 2015

whislist août 2015

Hey! En ce début de mois, je vous présente ma petite wishlist août 2015 🙂 Pour être franche, avec la tonne de truc que j’ai acheter en Espagne, je n’ai clairement pas besoins de tout ça XD mais que voulez vous certaines choses me tentent quand même ;), surtout les nouveautés ! Petite présentation :

whislist août 2015

La nouvelle collection Rebel Romantic de kiko

Non mais sérieusement! Vous avez vu ces packaging de dingue! Je ne suis pas une fan inconditionnelle du rose gold mais la je dois dire qu’ils ont faire fort chez kiko 🙂 Cette nouvelle collection me fait complètement craquer! Et je compte bien faire un carnage repartir avec des rouges à lèvres, des palettes de fards a paupière le bronzer, un crayon beige … Bref mon porte monnaie est dans la merde…

wishlist août 2015 rebel romantic

Les nouveaux rouges à lèvres revolution matte lipstick Urban Decay

Aie Aie Aie… Une gentille sephorette ma annoncé la sortie prochaine de la nouvelle gamme de rouges à lèvres matte de Urban Decay… J’ai pleins de rouges mattes, mais j’adore toujours autant ça! Et je compte bien m’offrir une ou deux teintes de cette nouvelle gamme :). Surement le Tilt ( le corail) et le After Dark ( le prune ).

wishlist août 2015 revolution matte lipstick urban decay

Le nouveau fond de teint Born This Way de too Faced

Celui la, je le désire de toute mon coeur mais je ne pense pas pouvoir me l’offrir :(. Tout les avis et test sur ce fond de teint sont super positif et il fait exactement se que je cherche dans un fond de teint! Mais pour le choix de la couleur pour moi il faut absolument pouvoir tester le produit sur sa peau, acheter un fond de teint sur internet c’est le meilleur moyen de finir orange ou avec le teint d’une malade de la peste… Et malheureusement je n’ai pas de point de vente too faced dans ma ville 🙁 Adieux fond de teint de rêve…

wishlist août 2015 born this way too faced

Les terrybly velvet rouge de By Terry

Ces petits rouges à lèvres liquide matte me fond de l’oeil depuis pas mal de temps, et mon sephora a enfin un counter by terry! Alors j’ai pu en swatcher et même en tester un sur mes lèvres, et franchement, les couleurs sont terribles et ils ont l’air top sur le long terme! Vu le prix (~34€) je ne vais pas pouvoir me les offrir maintenant, mais dès que l’occasion se présente obligé j’en prend un ;).

wishlist août 2015 terrybly velvet rouge by terry

Le crayon base Ultimate Ozone de Urban Decay

J’ai pas mal de ridules autours des lèvres, et mes rouges crèmes on la fâcheuse tendance à filer partout… J’avais vu que le crayon ozone était très bien pour éviter que les rouges ne filent, mais bon une vingtaine d’euro pour un crayon ça m’agace… Alors quand j’ai vu qu’il avait sorti une version plus « jumbo » du crayon ozone qui fait la même chose, sert de base, de correcteur de maquillage, et qui coûte environ 16€. Ba voila je le veux ^^.

wishlist août 2015 ultimate ozone urban decay

Conclusion : wishlist août 2015

En conclusion, beaucoup de nouveauté, pas mal de grandes marques, je vais morfler côté budget XD. Avec en plus de ça la nouvelle gamme de cosmétique H&M qui est censé sortir à la rentré… Ça va être compliqué :/

Voila ma petite wishlist de août 2015 🙂 J’espère que ça vous a plu 😉 N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 😉

biz♥

blog beauté lapetitejoueuse

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a été vu 3407 fois <3

Allez voir aussi :

15 commentaires

  1. Waa ton article m’a donné plein d’envies! Notamment la nouvelle collection de chez Kiko, les packagings sont effectivement trop jolis et les produits ont l’air plutôt pas mal! Hate de voir ça! Et les nouveaux mats de chez UD me tentent aussi beaucoup, il va falloir que j’aille voir ça ^^

    1. Oui les packaging de kiko cette foi ils ont fait fort 🙂 j’ai demander à une vendeuse kiko (qui me tutoie genre la fille qui passe sa vie a kiko…) en magasin la collection sortira fin de cette semaine semaine prochaine, hâte de voir ça!

  2. Très joie wishlist ! Les ral UD *_* le prune et le presque noir me tente trooooop !!!! Et la nouvelle collection Kiko est très joli, j’espère qu’en vrai elle l’est tout autant (surtout le ral, la teinte 6, j’espère qu’il est bien pigmenté ^^)

    Bise !

    1. Les Ud m’intriguent beaucoup aussi 🙂 j’espère qu’ils sortiront rapidement ! Le presque noir me fait quand même un peu peur 😉

  3. Haha au moins je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à avoir complètement craqué sur le Born this way et sur la nouvelle collection de Kiko x)
    Sinon je trouve ton blog super mignon et girly 😉
    Bisous ♥

    1. Alala oui le born this way me fait vraiment de l’oeil 🙂 mais je suis maniaique il faut que je teste les couleurs avant d’acheter 😛
      Merci beaucoup! je suis une tarte en info alors j’ai mit pas mal de temps à obtenir ce look 🙂 biz

  4. La nouvelle collection KIKO est juste top ! Les produits et les packagings sont trop beaux ; t’as juste envie de tout acheter, puis les prix sont vraiment raisonnables. Je te conseille de swatcher leurs blush aussi qui sont assez spéciaux 🙂

    1. Elle est enfin arrivée dans mon kiko! J’ai pu tout regarder tout swatcher et j’ai même essayer sur mes lèvres trois rouges à lèvres et leur crayon XD et au final je n’ai pas prit de blush! J’ai beaucoup de mal avec les blush crème…

      1. Oui, les blush crèmes sont assez spéciaux lol.
        Qu’est ce que tu as pris du coup ?
        As-tu pris le kit contouring ?
        Les rouges à lèvres sont tops ! Je me suis pris la teinte 02, je trouve qu’il est parfait pour l’automne 🙂

        1. Je vais faire un article sur mes achats 🙂 mais j’ai pris des rouges à lèvres une palette un crayon et la trousse 😛 le petit kit contouring à l’ai sympa pour le bronzer crème mais l’autre crayon est pailleté… j’aime pas…
          J’ai également prit le numero 2! 😉 il est légèrement brun mauve sur moi je trouve ça sublime pour la rentré ^^

    1. Avec un peu de chance ils sortiront en même temps que la sortie magasin de la naked smoky 🙂 vers le 20 aout ^^

  5. Très belle wishlist !
    On a plusieurs produits en communs !

    Les RAL Urban Decay me tente ++++ tout comme le FDT Too Faced !
    La gamme KIKO est sublime, je suis dingue de Rose Gold, dommage que plus on avance plus leur prix grimpe !

    Bisous

    1. J’espère qu’ils osrtiront bientôt! les foncées ont l’air dingues ^^
      pourtant je trouve que pour cette collection ci les prix n’étaient pas non plus ouf :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *