Ma wishlist de janvier 2015

wishlist de janvier 2015

Salut les filles! Aujourd’hui je viens pour vous faire part de ma petite wishlist de janvier 2015 ;).  Oui je sais les wishlists c’est superficielle et ça engendre la surconsommation, mais que voulez vous on a le droit de rêver non? 😉 Je vous présente donc les 6 produits (oui je me suis limitée à 6 j’ai fait un effort :P) qui me fond très envie ce mois ci! Les acheter ou pas, ça c’est une autre question :). Présentation :

wishlist de janvier 2015

Le blush Majorette de Benefit

Ce joli blush fait le buzz en ce moment et comme un bon petit mouton il me tente beaucoup! Il donne une jolie couleur corail/pêche qui je suis sûr ira très bien à mon teint, mais bon son prix (33€) me rebute quand même un peu.

majorette benefit wishlist de janvier 2015

Le Rouge Allure Velvet en teinte La Romanesque

Ce rouge à lèvres de la prochaine collection de printemps de Chanel joliment intitulée Rêverie Parisienne me fait complètement chavirer! Si je dois acheter mon premier rouge à lèvres de luxe, ça sera lui !

rouge allure velvet la romanesque Chanel

Le vernir Dior mirage

Ce vernis je louche dessus depuis pas mal de temps maintenant, mais comme tout mes vernis de luxe, je met une éternité à me décider. Pour bien analyser si je n’ai pas de dupe dans mes placards, si je porterai cette couleur assez souvent, avec quoi je l’associerai

vernis dior mirage

Les météorites perles de teint

Alala! L’objet de désir suprême! Cette magnifique petite chose appel à l‘amour c’est fou… Rien que le packaging est une tuerie … Mais vu son prix (43€) je ne pense pas pouvoir m’offrir cette merveille 🙁 .

les météorites perles de teint

Le rouge à lèvres pure red L’oréal en teinte Freida

J’aime beaucoup cette collection et je dois dire que mon blake est devenu mon rouge basique :). La teinte Freida est tellement jolie que je pense craquer si je recroise encore cette collection :).

freida pure red

La palette Vice 3 de Urban Decay

Bon oui j’arrive cent ans après la bataille. Mais j’ai vu cette palette ultra populaire en solde et franchement vu la quantité et la qualité de ces fards je ne sais pas combien de temps je vais tenir… J’espère qu’il en restera quand je craquerai!

vice 3 urban decay

Conclusion : ma wishlist de janvier 2015

Et voila! J’ai fini ce petit article de rêverie makeup 🙂 Ma wishlist de janvier 2015 est courte mais vu les produits je ne pourrais jamais tous me les offrir… Et vu mes dépenses des soldes, mon compte en banque ne sera pas d’accord avant un moment XD.

Si vous avez ces produits n’hésiter pas à me donner votre avis!

Biz♥

blog beauté lapetitejoueuse

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a été vu 1558 fois <3

Allez voir aussi :

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *